Fusillade Paparazzi : Le procureur s’interroge sur les conditions de travail des protagonistes

Vues : 9096

Yohan Candale surnommé »Kankan », le tireur présumé de la fusillade du Paparazzi qui a fait 3 morts, s’est rendu aux autorités en début de semaine. Il a livré sa version des faits. L’homme a été présenté au parquet de Fort-de-France ce matin. Il va être mis en examen pour « homicides et détention d’arme de catégorie B ». L’enquête se poursuit pour déterminer les responsabilités de chacun dans cette affaire.

Lors d’une conférence de presse qui a eu lieu ce mercredi matin, le procureur de la république a indiqué qu’une autre enquête a été ouverte. En effet ce dernier s’interroge sur les conditions de travail des protagonistes impliqués dans la fusillade, c’est à dire Kankan, Ronaldo Saint-Philippe dit « l’Américain » et Eddy Jean-Zéphirin :

Ce que je constate, on est face à des individus, malgré des casiers judiciaires très chargés pour des faits de violence avec arme, continuent d’être porteurs d’arme, continuent à travailler pour des agences de sécurité, alors que lorsqu’on est condamné c’est rigoureusement interdit; mais ils arrivent à contourner les règles, voire sont employés aussi dans des collectivités territoriales, alors qu’ils sont connus pour être des individus potentiellement dangereux. Il y a des choses qui méritent d’être vérifiées : dans quelles conditions les choses se sont faites, dans quelles conditions ils travaillaient, dans quelles conditions ils étaient employés, dans quelles conditions ils étaient payés par leurs differents employeurs.

Yoann Candale, « Kankan » était employé à la mairie de Basse-Pointe en tant que chauffeur.
« Ronaldo Saint-Philippe, « l’Américain », était embauché à la région au service espace vert.


3 commentaires :

  1. CAMINO

    Mme Conconne pleurait laperte d’un ami avec Mr Jeff Lafontaine directeur de cabinet du Président de Région…le sieur L’américain tué dans la fusillade ….

    1. Chanou

      L’américain tué dans la fusillade mais surtout déclencheur de la fusillade… elle oublie certains détails cette connasse de Conconne!

Les commentaires sont fermés