Gaël Lopes de Rising Star, sa chute mortelle due à une « bouffée délirante »

Vues : 6

gael-lopes-rising-star-m6

Le jeune artiste Gaël Lopes, qui participait au télé-crochet Rising Star, de M6, est décédé ce week-end après avoir chuté du 4e étage d’un immeuble.

Une « bouffée délirante » serait à l’origine de ce drame.

L’annonce du décès soudain de Gaël Lopes a ému de nombreuses personnes. Le jeune homme âgée de 25 ans est décédé après une chute mortelle consécutivement à une bouffée délirante, selon la famille et l’entourage de l’artiste.

Gaël Lopes est tombé la tête la première d’un immeuble de quatre étages. Selon le grand-père du jeune homme, « il avait des faiblesses au point d’avoir parfois du mal à respirer ». Alors qu’il passait la nuit chez sa sœur à Paris, le chanteur aurait ainsi ouvert la fenêtre « pour prendre l’air » et serait tombé, la tête la première, du 4e étage.

L’annonce du décès de ce candidat, passé devant le mur digital jeudi et qualifié pour les duels qui commencent cette semaine, a suscité une pluie de réactions sur les réseaux sociaux, de la part d’anonymes comme de personnalités.

Sur sa page Facebook, les parents, la sœur et le frère de Gaël Lopes remercient tout un chacun pour les nombreux messages de sympathie et précisent tout de même qu’ils ne souhaitent pas faire plus de commentaires à ce sujet. Ils appellent au « respect de son deuil et de son intimité ».

Le jury de Rising Star et le public sous le choc.

M6 a annoncé hier qu’elle rendrait hommage au jeune homme lors de l’émission Rising Star de ce jeudi.

Photo : M6