Gaël Monfils bat Roger Federer en demi-finale à Bercy

Vues : 4

gael-monfils-bat-roger-federer-en-demi-finale-a-bercy

Le Français Gaël Monfils a créé la surprise ce samedi 13 novembre en éliminant l’ex n°1 mondial, le Suisse Roger Federer en (7/6 6/7 7/6), lors de la demi-finale du Masters 1000 de Paris-Bercy.

Au terme d’une bataille très intense de 2h40, Gaël Monfils a signé sa première victoire en carrière sur Roger Federer,  pour décrocher sa place en finale. Ce dimanche 14 novembre, le Français jouera donc sa seconde finale d’affilée à Bercy.

gael-monfils-bat-roger-federer-en-demi-finale-a-bercy-2

Gaël Monfils savoure l’instant mais ne veut surtout pas se contenter de cela. Battu l’an dernier en finale du Masters 1000 parisien, le Français, qui fera face ce dimanche au Suédois Robin Soderling, double finaliste de Roland-Garros, veut cette fois-ci aller jusqu’au bout.

Au cours d’une conférence de presse donnée au Palais omnisports de Paris Bercy, le n°12 mondial a officialisé son passage en Guadeloupe et en Martinique, du 18 au 20 novembre 2010.

Il sera ce 19 novembre 2010 au Lycée Schoelcher à partir de 10 heures 30 puis au Lycée Acajou. Il fera une démonstration sportive ce même jour au Palais des sports du Lamentin à partir de 18 heures.


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés