Gaël Monfils : encore une défaite en finale à Bercy

Vues : 3

gael-monfils-perd-en-finale-a-bercy

Après avoir créé la surprise hier en éliminiant Roger Federer en (7/6 6/7 7/6), en demi-finale à Bercy, Gaël Monfils laisse place à la déception aujourd’hui. Battu pour la deuxième année consécutive en finale du Masters 1000 de Paris-Bercy, par le Suédois Robin Söderling ce dimanche 14 novembre (6-1, 7-6), Monfils regrette énormément son excellent  tennis de la veille face à Federer.

Il disait vouloir aller jusqu’au bout de cette deuxième chance en finale à Bercy mais il était moins frais physiquement. Le Français, arrivé en retard au stade, va désormais passer quelques jours de vacances en Guadeloupe et en Martinique (du 18 au 20 novembre) pour se ressourcer. Il sera ce 19 novembre 2010 au Lycée Schoelcher à partir de 10 heures 30 puis au Lycée Acajou. Il fera une démonstration sportive ce même jour au Palais des sports du Lamentin à partir de 18 heures.

Quant au  Suédois, double finaliste de Roland-Garros, il savoure tout particulièrement d’avoir enfin gagné à Paris. Satisfait de son niveau de jeu actuel, il va désormais aborder le Masters de Londres en pleine confiance.

Crédit photo : Panoramic