Gage sans gages à l’Habitation Dillon

Vues : 11

GAGE-Showcase-Habitation-Dillon-2014-PBK-17

Public conquis hier soir à l’Habitation Dillon pour ce show case exceptionnel dans le cadre de la 3ème édition Lespri Mizik.

En effet, le chanteur Gage qui n’avait pas remis les pieds sur le sol martiniquais depuis près de 4 ans n’a pas manqué de remonter dans les souvenirs de ses nombreux fans présents mercredi soir à l’Habitation.

GAGE-Showcase-Habitation-Dillon-2014-PBK-23

Venus nombreux pour voir ou revoir de près leur idole, ces derniers lui ont fait montre de leur attachement en interprétant avec lui le titre qui a fait la renommée du chanteur canadien « Pense à moi ».

Ce fut un grand moment de partage avec un public chaleureux, va expliquer Gage, lui-même conquis par ces nombreuses femmes venues l’écouter.

GAGE-Showcase-Habitation-Dillon-2014-PBK-24

« Revenir après toutes ces années et voir que les gens sont encore là, avec une telle chaleur, franchement j’ai été bluffé … je vous avoue que j’avais peur qu’on m’ait oublié … j’ai été également très touché d’entendre ce magnifique chœur (sourires) … concernant mon prochain album, il y a un titre  « Si on partait » qui est déjà visible sur You tube … en septembre, ça va être le grand retour mais il y a un clip en préparation pour le mois de juillet » – Gage

GAGE-Showcase-Habitation-Dillon-2014-PBK-15

Le chanteur « Soul R » – R pour Rebel – comme il dit, veut mettre en avant sa double culture haïtienne et jamaïcaine en interprétant plusieurs styles musicaux, jazz, rock, zouk, etc. « Je ne souhaite pas être enfermé dans une boîte, la soul ça peut être partout, dans tous les styles … »

« Je remercie le public, je remercie la Martinique … J’ai hâte, j’ai vraiment hâte de revenir! »

Restez connectés : d’autres photos à venir par DFS Photography