« Georges » le crocodile est introuvable : L’interdiction d’accès à la Lézarde prolongée

Vues : 174

Depuis qu’il a été aperçu à la Rivière Lézarde par l’hélicoptère de la gendarmerie, le crocodile surnommé « George » par les riverains, reste introuvable. L’arrêté municipal interdisant l’accès à la Lézarde vient d’être prolongé jusqu’au 20 mai.

Communiqué :

Prolongation de la réglementation de l’accès à l’embouchure de la Rivière Lézarde et des activités nautiques suite à la constatation de la présence d’un crocodile dans la zone concernée.

Suite à la demande formulée par le Préfet de Région, par arrêté municipal, Le Maire de la Ville du Lamentin informe la population que la fermeture à la circulation des personnes et de tous véhicules, sur toutes les voies donnant accès aux berges de la rivière Lézarde (à partir de l’établissement ARCOLE dans la ZI de la Lézarde, ainsi que dans la zone des loueurs de voitures de la zone aéroportuaires) est prorogée.

Cette mesure d’interdiction s’applique également sur la bande des 300 mètres nautiques de toute la zone de l’embouchure de la rivière Lézarde. Cette restriction en valable jusqu’au 20 mai 2015.

Toutes les activités nautiques situées sur le site du Morne Cabri sont momentanément suspendues jusqu’au 20 mai 2015.

Les infractions au présent arrêté municipal seront constatées et poursuivies conformément à la réglementation en vigueur.