Georges le crocodile : Le zoo de Martinique se dit prêt à accueillir l’animal

Vues : 81

Depuis qu’il a été aperçu au Lamentin, Georges reste introuvable. Le zoo du Carbet se dit prêt à accueillir le crocodile de la Lézarde surnommé « Georges, si les autorités parviennent à le capturer un jour et si celles-ci en font la demande.

Une nouvelle qui va ravir les internautes qui souhaitaient préserver la vie de l’animal.

caiman-zoo-martinique

Georges ne risque pas de s’ennuyer. Le zoo de Martinique accueille déjà cinq caïmans à lunettes nés en captivité au Zoo de Guyane. Le plus grand pèse environ 35 kilos pour 1,40 m et le plus petit une vingtaine de kilos pour 1,10 m. Dans quelques années, leur taille va atteindre près de 2,50m.


2 commentaires :

  1. flaiche

    Ceci est une très bonne nouvellle, car qu’en il a fallu le détruire, ils ont tourné en ridicule, ceux qui disaient l’avoir vu.Maintenant qu’il a grandi, nous le considérons, comme faisant partie de nous. Et à ce titre, nous nous élevons , contre toute autorité, qui voudrait le tuer, pour s’en débarasser, des solutions existe, le zoo, vient d’en proposer, acceptons cette idée, car je suis sûr qu’il recevra beaucoup de visite, pour avoir vécu, sans agresser ou manger les gens, qui fréquentaient la mangrove, et on ne peut qu’apprécier, cette zen attitude.

  2. Pro-Georges

    Fichez lui la paix à ce crocodile, ça fait plus de 10 ans qu’il est là! Abat les zoos et autres parcs animaliers! Ce zoo construit sur une ancienne habitation où vivaient des esclaves est une honte! Les animaux ne sont pas faits pour vivre en captivité! Le zoo du Carbet veut Georges juste pour s’enrichir. Quand tout le monde aura visité le zoo il fermera comme l’aquarium qui était à Fort-de-France! Et ce sera bien fait!

Les commentaires sont fermés