Grand rassemblement des patriotes et autres indépendantistes

Vues : 59

  gran-sanble-2014-3

Ce dimanche 26 octobre, le hall des sports de Ducos a servi au grand rassemblement des patriotes, anticolonialistes et autres démocrates.

Membre du CNCP, du Palima, du RDM, du PCM et également du MIM se sont en effet retrouvés ce dimanche au hall des sports de la commune de Ducos dans ce qu’ils appellent eux-mêmes un Gran Sanblé, l’objectif étant la mise en commun des savoirs, à l’approche de l’échéance de 2015.

gran-sanble-2015

Devant un parterre d’un peu plus de 1 000 patriotes, 3 maîtres de cérémonie, Alfred Marie-Jeanne, Claude Lise et Jean-Philippe Nilor ont tour à tour pris la parole.

gran-sanble-2014

Également présents, Charles-André Mencé, le maire de Ducos, Francis Carole, Raphael Confiant (Martinique écologique), Georges Erichot, Raphaël Martine le maire de Saint-Pierre, Daniel Marie-Sainte, Eugène Larcher le maire des Anses-d’Arlets ou encore Gilbert Couturier le maire du Gros-Morne.

gran-sanble-2015-8

Si la présence de certains politiques tels que Raphaël Martine ou encore Eugène Larcher a été remarquée, l’absence de Bruno Nestor Azerot ou encore Alfred Monthieux n’est pas passée inaperçue.

gran-sanble-2015-9

Alfred Marie-Jeanne, satisfait de la mobilisation de dimanche, souligne d’ailleurs que même si Bruno Nestor Azérot avait pu bénéficier, par le passé, du soutien du MIM -Mouvement Indépendantiste Martiniquais-, ce dernier n’en avait jamais un membre.

Photos : Sonia Landeau

Ailleurs sur le Web

1 commentaires :

  1. Djangalayi

    Grosse absence du MODEMAS ECOLOGIE !!!!!!! mais chutttt !!!! il y a des vérités qu’il faut cacher disent les « patriyot  » du sanblé de Ducos !!!

Les commentaires sont fermés