Grande Braderie Foyalaise : l’occasion de se faire plaisir

Vues : 5

Préparez vous à faire de bonnes affaires en participant à la première grande braderie de Fort de France le 27 Octobre 2012 à la rue Victor Sévère.

Pour le maire, Raymond Saint-Louis Augustin, « cette manifestation a un double objectif. C’est d’abord en ces temps difficiles, de permettre à chacun de s’équiper et de se «faire plaisir» à moindre coût. Cette action participe aussi à l’animation économique, et plus largement de l’animation et de l’attractivité de la ville capitale. Cette première braderie, au-delà du rapport marchand vendeur/acheteur, sera aussi un espace et un temps de convivialité où chacun trouvera, l’indispensable pour certains et le superflu pour d’autres ».

Les exposants de la Braderie Foyalaise : Particuliers, Artisans, Commerçants, Distributeurs, Associations, Institutions. Plus de 100 Brocanteurs issus du milieu professionnel, associatif et particulier sont attendus.

Horaire : 8h à 16h Fort de France, Rue Victor Sévère

Entrée Gratuite

Inscriptions Brocanteurs : la réservation de l’emplacement des stands pour les Brocanteurs se fait directement à la Mairie de Fort de France, Direction Animation, 19 rue du Commerce.

Infoline : 0596 39 35 25