Grands Prix Mode Afro K 2011 : un village en mode Afro

Vues : 0

Cette année, les Grands Prix Mode Afro.k vous invitent pour la première fois, au Village Afro.K 2011, du 19 au 24 septembre, sur le Malécon de Fort-de-France. Le Village Afro.K 2011 vous ouvre ses portes afin de vous présenter officiellement les créateurs internationaux et locaux ainsi que ses exposants.

Au programmes : Expo-vente des Artisans et Créateurs / Défilés/Concours/Show

De 10 à 23 heures, laissez la mode afro caribéenne vous éblouir pendant toute une semaine. Pendant 6 jours, visitez le Village des créateurs et artisans, admirez les nouvelles tendances lors des différents défilés, et flânez au long des expositions et ateliers pour échanger avec de nombreux artisans.

28 invités  sont attendus en Martinique dimanche pour échanger et faire rayonner la Martinique aux vibrations de la Mode Afro caribéenne.

Lundi 19 septembre à partir de 19 heures,  la Région Martinique, Monsieur le maire de Fort-de-France, Raymond Saint-Louis Augustin et Le Comité Martiniquais du Tourisme vont couper ensemble l’ouverture officielle du Village Afro.K 2011 pour sa 1ère édition internationale.

Entrée Gratuite de 10h à 19h à partir de Mardi

Infoline : 0596 56 83 74

Tout le programme du Village Afro.K ici