Grève carburant: écoles, restaurants scolaires et garderies fermés

Vues : 4

Avis à la population

La grève de carburant commence à avoir des conséquences malheureuses sur les services municipaux. Le manque d’or noir pénalise de plus en plus la population et ce sont maintenant les enseignants et autres structures éducatives qui ont des difficultés à aller travailler.

La Mairie du Lamentin informait hier soir d’importantes perturbations concernant les services municipaux de la ville, ce qui vaut ce mercredi aux services de restauration et de garderie d’être fermés. Mais le problème n’est pas isolé et s’étend à différentes communes de l’ile. L’école Victor Schoelcher Bois du Parc à Saint-Joseph n’a pu accueillir les élèves et reste close jusqu’à nouvel ordre. Au Gros-Morne, écoles, service de restauration scolaire et garderies ne fonctionnent pas non plus sans aucune indication d’une date de retour à un fonctionnement normal.

Il faut désormais s’attendre à ce que la fermeture des écoles se généralise jour après jour, les gérants de stations services n’ayant pas l’intention de mettre fin à leur mouvement de grève dans l’immédiat.

Photo: Google Image