Gros succès pour le Martinique Yole Festival 2015

Vues : 36

Ils étaient plus de 9 000 à se rendre au Martinique Yole Festival à la Pointe Marin, ce jeudi 14 mai.

Cette manifestation qui allie course de yoles traditionnelles et valorisation de l’artisanat local est devenue incontournable.

IMG_0023

La 5ème édition a attiré de nombreux martiniquais ainsi que des visiteurs. Ces derniers n’ont pas hésité à s’initier à la course de yole et à participer aux nombreuses activités proposées.

IMG_0015

Pour les passionnés, il s’agissait de soutenir leur yole favorite, d’autres étaient venus pour profiter de l’ambiance du Martinique Yole Festival.

IMG_0108

Cette année le plateau artistique valait le déplacement. L’homme Paille et ses invités : Jocelyne Béroard, Dédé Saint-Prix et Methi’s ont mis « le feu » sur la plage au grand plaisir des spectateurs.

IMG_0666

IMG_0409

Le Martinique Yole Festival a pour vocation de prolonger la haute saison touristique et de permettre à nos visiteurs de vivre une expérience unique basée sur l’authenticité de la destination.

IMG_0224

Un événement organisé par le Comité Martiniquais du Tourisme et ses partenaires, la Fédération des Yoles Rondes et la Ville de Sainte-Anne. Le tour des yoles 2015 promet d’être grandiose ! Toutes les photos sont par ici :