Guadeloupe : mort d’une balle dans la tête

Vues : 2306

Le week-end dernier, un jeune homme de 17 ans a été abattu par balle lors d’une fête dans une résidence privée à Basse-Terre.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche dernier, lors d’une soirée d’anniversaire à Basse-Terre. Pour l’instant peu d’informations ont été dévoilées. La victime un jeune homme de 17 ans a reçu une balle en pleine tête, au niveau de la tempe. Il est décédé sur place. Les secours n’ont pu rien faire. Pour l’heure plusieurs personnes sont entendues comme témoins dans cette affaire. L’arme n’a pas été retrouvée par les enquêteurs. Pourtant certaines personnes affirment avoir vu l’arme avant l’arrivée des forces de l’ordre.

Un nouveau décès par arme à feu qui intervient durant la visite du ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, en Guadeloupe. Ce qui porte au nombre de trois le nombre de mort durant la visite ministérielle. A Grand-Case un homme d’origine Dominicaine a tué une personne avant d’être battu à mort. Le ministre a profité de sa présence sur le territoire pour annoncer l’arrivée de policiers et gendarmes supplémentaires pour endiguer cette vague de crimes qui submerge actuellement la Guadeloupe.

A.G