Habillé en femme, il volait ses clients

Vues : 1517

Récemment un jeune homme de 19 ans a été condamné pour vol. Ce prostitué se faisait passer pour une femme, pour approcher ses victimes et voler leur téléphone.

Ils sont tous tombés dans le panneau. Ce jeune homme de 19 ans, habillé et maquillé ressemblait vraiment à une femme. Début octobre deux hommes ont été abordés par, selon leurs déclarations, une jolie jeune femme. Celle-ci demandait un stop et se présentait comme une prostituée avant d’indiquer ses tarifs. La première fois l’homme lui assure qu’il n’a pas d’argent pour s’offrir ses services. C’est alors que, lors d’un moment d’inattention, le jeune homme déguisé en femme subtilise le téléphone et s’en va. Deux jours plus tard, rebelote, sauf que le client refuse de payer. Le jeune homme sort alors un couteau et menace la victime avant de s’emparer du téléphone et de s’enfuir.

Les policiers prendront du temps, près d’un mois, avant de retrouver la trace du voleur, car à la base ils cherchaient une femme. Mais c’est bien un homme, le responsable. Interpellé, il reconnait les faits et indique être un transsexuel. Il souhaite devenir une femme et prend actuellement des hormones. Jugé dernièrement par le tribunal correctionnel de Fort-de-France, le jeune homme de 19 ans a été condamné à passer un an derrière les barreaux.

R.V