Hair Designer et styliste, Murielle Kabile présente sa collection sur les marches du Palais

Vues : 747

Il faut être fière du parcours de la robertinoise, Murielle Kabile. 

La jeune martiniquaise a eu l’honneur de monter deux fois sur les marches du Palais pour sa nouvelle collection Fusion & création capillaire Big Hair World.

jeudi 17 mai 2018, les festivaliers ont pu admirer une de ses robes, portée par un de ses mannequins. Ces deux montées des marches qui sacre une nouvelle fois, le travail inventif et expérimental de l’Hair Designer, Murielle Kabile.

Murielle Kabile est une spécialiste du cheveu qui a débuté sa carrière en obtenant son brevet professionnel de Styliste Visagiste. depuis, l’antillaise originaire du Robert en Martinique a créé une ligne de vêtements et s’est fait connaître dans le Tout  Paris pour ses célèbres créations sculpturales du Cheveu.

Ses Collections : Fusion 2018
Big Hair World
Futurisque Hair

De passage à CANNES,  jeudi soir, elle prend le temps de saluer les lecteurs de People Bokay :

MURIELLE KABILE présente sa marque sur les marches du Palais (C'news Actus Dothy)

FESTIVAL DE CANNES – PALAIS – MARTINIQUE : Murielle Kabile est une spécialiste du cheveu qui a débuté sa carrière en obtenant son brevet professionnel de STYLISTE VISAGISTE. depuis, l'antillaise originaire du ROBERT en MARTINIQUE a créé une ligne de vêtements et s'est fait connaître du TOUT PARIS pour ses célèbres créations sculpturales du CHEVEU. De passage ce jeudi soir 17 mai à CANNES… Réalisation : Dorothée Audibert-Champenois / C'news Actus Dothy Murielle Kabile Comité Martiniquais du Tourisme CTM Collectivité Territoriale de Martinique

Publiée par Antillesboxmail – Dothy sur jeudi 17 mai 2018

Reportage Dorothée Audibert-Champenois Facebook Twitter C’news Actus Dothy

Images et vidéo C’news Actus Dothy/M.K.