Halloween : Des idées pour ressembler aux Morts-vivants, zombies et revenants

Vues : 339
halloween-a

Des monstres plus effarants les uns que les autres, des sorcières avec leurs balais ou encore des squelettes qui se baladent péniblement.

C’est bientôt Halloween, prenez donc le temps de préparer votre tenue pour aller danser en soirées ou alors de reconstituer un décor digne des maisons hantées.

Si vous préférez personnaliser votre look, idées pour un maquillage réussi fécule de maïs , colorants alimentaires pour réaliser cicatrices, blessures et le pire, le pire, la peau de monstre en décomposition.

Ou alors vous faire maquiller par une professionnelle comme Stéphanie Solis (0696 37 02 14) qui a transformé ces modèles. Son show room se trouve au 17 rue Victor Hugo à Fort de France

 

Les lieux de la fête. Nous avons trouvé quelques soirées. Si au contraire vous recevez des amis chez vous, nous avons trouvé quelques idées sur internet à acquérir ou à fabriquer avec un peu d’ingéniosité.

halloween-e

Vous pouvez acheter ces fausses toiles d’araignées et les disposer sur les meubles et au plafond.

halloween-1

Pourquoi ne pas transformer des bidons en fantômes ? Percez des trous où il le faut et une petite lumière à l’intérieur et le tour est joué ! Le coup de grâce est porté avec ce montre qui sort des toilettes.

halloween-2

On a entendu que c’est encore une tradition importée, qui ne correspond pas à nos mœurs, mais si la fête permet de s’amuser sainement et sobrement le temps d’une soirée, alors n’hésitons pas une seconde !

Idées et photos d’illustrations trouvées sur le site comment-économiser.fr

Rachel d’Auvergne


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés