Hervé Arcade vainqueur du contre la montre à Fort-de-France

Vues : 25

Le 2ème tronçon de la 2ème étape du Tour Cycliste de la Martinique s’est déroulé
à Fort-de-France ce dimanche après-midi. Un contre la montre où  le martiniquais Hervé Arcade du Madinina Bikers s’est montré le plus rapide en bouclant les 7.5km en 9 »53′.84, juste devant le champion de Guadeloupe Ludovic Turpin et le champion de l’île route et contre la montre Emile Demazy.

Après Fort de France place à la première étape de montagne, direction Macouba dès 10 heures ce lundi 06 juillet pour la 3ème étape. Après une boucle aux Trois Ilets la course longera la côte caraïbe, passera au Morne Rouge avant de plonger vers le Macouba.

wilfrid-neror

Le martiniquais Wilfrid Neror

Willfrid Neror CCV partira en Jaune / Camille CHANCRIN Bourg Ain Cyclisme sera porteur du Maillot Blanc et son coéquipier Julien LIPONNE du maillot orange / Hervé ARCADEJus Réa Madinina Bikers partira en Bleu / Le champion Espoir Mickael STANISLAS de l’entente UCS/ECD sera vêtu du Maillot à pois du Meilleur Grimpeur / Eddy LEROUX Fewoss crédit Mutuel du maillot vert / le Maillot rouge du meilleur Jeune sera sur les épaules de Christopher BELLEMARE et le Cyclamen de la combativité sur celles de Yolan SYLVESTRE tout deux licenciés à la Jeunesse Cycliste du Robert (JC231)

© Comité Régional Cycliste Martinique


3 commentaires :

  1. danilo mostera

    Belle victoire d’Hervé arcade mais le journal du cyclisme de martinique premiere nul, que fait Stéphanie octavia dans cette galère ce n’ est pas pour elle. C’est une potiche.
    Et pourquoi la station publique à fait appel a Alain Rosalie qui n’ à pas son Bac et se prétend journaliste. Il est sorti en troisième. Il était carreleur sur un chantier.

Les commentaires sont fermés