Hollywood : Rihanna splendide à l’avant-première du film Valerian de Luc Besson à Los Angeles

Vues : 903

Lundi 17 juillet,

Au Chinese Theatre de Los Angeles le film de science-fiction « Valerian et la Cité des mille planètes » de Luc Besson était projeté en avant-première.

Longue traîne, talons aiguilles, robe en mousseline de soie rose pâle, manches bouffantes la barbadienne était une vraie princesse à Los Angeles.

Avec la co-star Cara Delevingne, elles étaient présentes pour soutenir Luc Besson qui présentait officiellement son nouveau film, « Valerian et la cité des mille planètes ».

En salle le 26 juillet, Valerian est présenté par l’équipe du film comme une expérience cinématographique hors du commun. Si Luc Besson a choisi au casting des stars américaines, son film laisse pourtant la critique américaine ultradivisée.

Le scénario du film est inspiré de la BD du scénariste Pierre Christin et du dessinateur Jean-Claude Mézières.

Deux créateurs franco-belge de la saga Valérian dont le premier tome est édité en 1986 sous le titre :  La Cité des Eaux mouvantes :  « New York, 1986. Repartis dans le passé à la poursuite de Xombul, Valérian et Laureline se retrouvent projetés dans une ville méconnaissable, noyée sous les eaux suite à un cataclysme nucléaire ».

Dans Valerian et la Cité des mille planètes, des « Forces sombres menacent la co-existence pacifique de toutes les espèces. Et les agents spatio-temporels, Valerian et Laureline sont chargées de sauver Alpha et l’Univers ».

Selon la presse le long métrage de Luc Besson serait le film le plus cher jamais produit en France ( 200 millions d’euros de budget)

Extrait du film « Valerian et la Cité des mille planètes », sortie mondiale à Los Angélèes ce lundi 17 juillet 2017 à Hollywood avec dans le rôle de Bubble, la chanteuse Rihanna.

#valerian #danedehaan #caradelevingne #film #scifi #comics #badgalriri #ethanhawke

Publié par Luc Besson sur mardi 11 juillet 2017

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus Dothy
ImagesHuffington/Sun