Hommage à Emile Capgras

Vues : 14

emile-capgras-serge-letchimy

Emile Capgras, l’ancien Président de la région Martinique est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi à 88 ans. Plusieurs personnalités politiques rendent hommage à celui « qui a œuvré pour le développement de la Martinique » :

L’actuel président de la Région Martinique, Serge LETCHIMY salue la mémoire de son prédécesseur  :

Emile CAPGRAS nous a quitté. Je salue la mémoire d’un Président qui a œuvré pour le développement de son pays la Martinique. Je transmets mes sincères condoléances attristées à sa famille, ses proches et ses amis.

Communiqué de Johan Gaudoux, conseiller Municipal UMP de la ville du Lamentin :

C’est avec une grande émotion que j’ai appris la disparition d’ Emile CAPGRAS, ancien Président du Conseil Régional (1992-1998), ancien conseiller municipal et 1er adjoint de la ville du Robert.
Je tiens à lui rendre l’hommage qui lui revient pour son engagement et son action pour le développement de notre territoire.
Homme de droiture et de convictions, il a su agir durant toute sa période militante, pour faire gagner ses valeurs et ses idées.
Il restera un exemple pour cette jeunesse martiniquaise, qui elle aussi, doit relever le défi de l’évolution de notre Martinique.
Toutes mes pensées se tournent aujourd’hui vers sa famille et ses proches à qui j’adresse mes plus sincères condoléances.
Johan GAUDOUX

Une cérémonie d’hommage sera organisée ce soir jeudi 14 août à 18h30 dans l’Agora du conseil régional en mémoire d’Emile Capgras.

Photo : Benny Photo