Hymne à la baie 2011 : un grand show de lumière

Vues : 2

Comme chaque année quelques 40 000 personnes sont attendues au centre ville ce 30 Décembre 2011 pour le feu d’artifice.
Cette année la Ville de Fort-de-France via son Office de tourisme propose un véritable hymne à la baie de Fort de France, qui vous le savez fait désormais partie du club des plus belles baies du monde.

Boucans, concert, et une vaste opération « Dinez en ville » en partenariat avec les restaurateurs foyalais, tous les détails de la manifestation et les dispositifs d’accueil et de circulation sont détaillés dans le magazine joint.

19:00h admirer le spectacle à bord d’un catamaran

2 formules au choix

Escapade Féérique musicale 75 € par personne

Cocktail dinatoire servi à bord
Escapade Boucans 50 € /personne

Attention places limitées

Réservations et formalités
0596 60 27 73 ou 0596 75 41 4

20:30h Spectacle Pyromusical

30mn pour s’émerveiller de la magie du feu d’artifice tiré des remparts du Fort Saint-Louis . Sur une composition de Dolor ravi, Prix Sacem 2011. ‘‘Meilleur album Jazz & Recherche Musicale‘‘, séquences jaune, verte, orange, bleue, rouge, séquences multicolores, mosaïques, géométriques, fontaines argent, effets en rafale éclaireront le ciel avec de magnifiques reflets dans la Baie jusqu’au majestueux bouquet final !

21:15h mahogany en concert Place de la Savane

L’orchestre Mahogany signe ici un grand retour sous la direction musicale de Manuel Césaire, pianiste et arrangeur Martiniquais élevé dans l’amour de la grande musique martiniquaise.

Une vingtaine de musiciens sur scène, les cordes et les cuivres s’épousent, donnant à cet orchestre une ampleur et un souffle qui vous raviront le temps d’un voyage musical. Entre tradition et modernité, identité et universel, ce grand orchestre vous transportera dans le riche patrimoine musical antillais, aux reflets rougeoyants du Mahogany.

Source : martiniquetourisme.com