Il attaque des policiers avec un barbecue

Vues : 920

Mercredi (18 octobre) le tribunal correctionnel de Fort-de-France a condamné un Foyalais pour des violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique. Il a attaqué des policiers après avoir agressé sa compagne.

Le 14 octobre dernier, une patrouille de police de Fort de France, composée de trois effectifs, intervenait au domicile d’une femme ayant fait appel au 17 police secours, pour des violences commises par son concubin.

La victime souhaitait que son agresseur quitte le domicile conjugal. A l’arrivée des policiers, le concubin s’est montré particulièrement agressif, ce dernier a projeté un barbecue sur un des fonctionnaires intervenant, le touchant sérieusement aux côtes et au tibia.

Dès lors, le mis en cause était interpellé et placé en garde à vue pour des faits de violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique, pour outrage et rébellion. Le tribunal correctionnel a condamné l’auteur des violences perpétrées contre les policiers à une peine de prison de 18 mois d’emprisonnement ferme.

 


1 commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *