Il se tue par balle à 13 ans en direct sur Instagram Live

Vues : 15569

Encore une tragédie sur un réseau social, cette fois il s’agit d’Instagram Live.


Lundi 10 avril, Malachi Hemphill, âgé de 13 ans qui jouait avec une arme, se tire une balle dans la tête devant ses copains.

Le drame est survenu en Géorgie à Forest Park dans le Sud des Etats-Unis. Le jeune Malachi Hemphill venait juste de sortir les poubelles quand il s’est rendu dans sa chambre close. Seul dans sa chambre, avec un pistolet en main, il discutait avec une cinquantaine d’adolescents quand l’horreur s’est produit.

Sa mère Shaniqua Stephens, et sa jeune sœur, disent qu’elles ont entendu depuis la cuisine où elles se trouvaient, un énorme bruit, un gros claquement : « J’ai entendu un grand boom. Je ne pouvais pas dire si c’était un coup de feu ou quoi » a déclaré la mère Shaquira Stephens à la chaîne WXIA-TV. Une station de télévision qui diffuse depuis Atlanta et la Géorgie.

Immédiatement les proches de l’adolescent se sont précipités vers la chambre de Malachi Hemphill, qui était bloquée. En insistant, les deux femmes ont découvert le jeune homme étendu dans une grande marre de sang, son téléphone continuait l’enregistrement de la scène atroce : « Nous avons donné un coup de pied à la porte. Nous l’avons trouvé juste allongé dans un bassin de sang » a précisé la mère de la victime.

Au même moment sont arrivés horrifiés, au domicile de Malachi Hemphill, la plupart des amis du jeune garçon qui suivaient le direct sur Instagram Live, sans doute des adolescents de la région, souligne la chaïne américaine WXIA-TV.

Conduit très rapidement au Gracy Memorial Hospital à Atlanta, l’enfant est décédé une heure plus tard de ses graves blessures.

La vidéo du jeune adolescent a été postée et circule sur le Net. Sa mère Shaniqua Stephens affirme que ce n’est pas un suicide et qu’il ne peut s’agir que d’un accident involontaire. Elle ne sait toujours pas comment son fils a eu ce pistolet entre les mains.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus Dothy
PhotoCOED


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *