Il trouve son fan trop vulgaire, un rappeur britannique l’expulse illico

Vues : 874

Ce dimanche 8 octobre, un rappeur britannique nommé Loyle Carner, originaire du Guyana, est devenu un « héros sur le Net  ». Agacé du comportement d’un de ses fans vis à vis d’une artiste en ouverture de leur spectacle à Portsmouth Wedgewood Rooms ce samedi 7 octobre,  l’artiste Loyle Carner a demandé son expulsion immédiatement.


L’incident est rapporté sur les réseaux sociaux après que Loyle Carner est appellé deux agents pour sortir l’homme devenu indésirable dans son émission.

Selon les internautes qui ont posté des vidéos sur Twitter, dès l’apparition de la chanteuse Elisa Imperilee, un fan du rappeur lui a crié « Vous avez des t*ts énomes ». Le chanteur Loyle Carner, est intervenu rapidement et clairement, il aurait fait savoir au fan « que ce genre de comportement n’était pas toléré ».

Les internautes citent les paroles du rappeur : « Je suis désolé, mec, tu dois apprendre cette leçon, mon jeune homme. Désolé, Tu es sexiste, il faut que tu partes. »
Le jeune fan est sorti entre deux agents, pendant que la foule applaudissait.

Ce lundi, Loyle Carner a posté ce message anti-sexiste : « Ce sh*t ne sera toléré à aucun spectacle. Il a été banni de cet endroit, pour la vie. ».  

Le tweet de Loyle Carner a été retweeté plus de 2.500 fois et obtenu près de 16.000 likes de fan qui le félicitaient.
Toujours sur Twitter, cette fois c’est Elisa Imperilee qui a remercié Loyle Carner et le public pour leur soutien.

Extrait vidéo posté sur Twitter :

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images BBCNews/Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *