Il vole une personne âgée sur béquilles en plein Fort de France !

Vues : 3211

S’il était connu que les malfaiteurs sont sans foi, ni loi, ni discernement, l’exemple qui va suivre l’illustre de façon éclatante.

Le 11 novembre dernier, c’est jour de commémoration de l’armistice qui marque la fin des combats de la Première Guerre mondiale. Mais l’évènement qui a lieu à Fort de France n’intéresse absolument pas ce voleur. En tout début de journée aux environs de 8 heures, alors que les troupes s’apprêtent à défiler, le malfaiteur repère sur l’avenue Maurice Bishop au niveau du Bassin du Radoub à Fort de France, une personne âgée qui se déplace à l’aide de béquilles. Il la désigne comme sa cible et l’agresse pour lui dérober ses effets personnels.

Après ce vol avec violences, l’individu prend la fuite en courant en direction du centre ville.

Grâce à l’appel effectué sur le « 17 Police Secours », un signalement de l’auteur des faits a été diffusé à tous les équipages sur le terrain.

La BAC Brigade Anti-Criminalité Départementale a pu identifier et interpeler l’individu sans problème. L’agresseur a été reconnu formellement par la victime et un témoin.

Le lendemain des faits, il a été présenté au Tribunal de Grande Instance de Fort de France et incarcéré au centre pénitentiaire de Ducos pour vol avec violences sur personne vulnérable. Le malfaiteur attend derrière les barreaux sa comparution prévue le 11 décembre prochain .


1 commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *