Ils se faisaient livrer la drogue par colis postal de la Guadeloupe

Vues : 2057

Trois trafiquants de drogue présumés de la Seine Saint-Denis sont sous les verrous, ils sont tous accusés de détention de stupéfiants.

Encore une nouvelle prise de drogue, qui ne fait pas dans l’original mais dans la simplicité.
A Livry-Gargan, dans le Nord-est de Paris. Quatre trafiquants de drogue présumés se faisaient livrer de la drogue par la Poste.

Ils ont été interpellés à leur domicile mercredi dernier par les enquêteurs du service départemental de la police judiciaire. Le 23 mars, les trafiquants présumés venaient de réceptionner un colis postal contenant 400g de cocaïne, en provenance de la Guadeloupe.
Durant leur perquisition , les policiers de la SDPJ, on trouvé 1,5 kg de résine de cannabis, une faible quantité de cocaïne et du liquide pour une valeur de 1000 euros environ.

Trois des quatre trafiquants sont en détention provisoire.

Dorothée Audibert-Champenois

Photo d’illustration


1 commentaires :

  1. Michou

    Quelle bande de pieds nickelés ! Le service des douanes contrôlent presque systématiquement tous les colis en provenance des Antilles . Quand le colis est ouvert ils apposent une jolie bande de scotch rouge fluorescent . Récemment , ils m’ont fait le coup , mais il n’ont pas touché à mon litre de rhum et mon colis était sain . Ouf !

Les commentaires sont fermés