Ingrid Littré: une Martiniquaise au concours Miss Monde 2009

Vues : 5147

Ingrid Litrré 2

Après son couronnement à l’élection Martinique Queens en Novembre dernier, Ingrid Littré s’est envolée pour participer à l’un des plus prestigieux concours de beauté international, Miss Monde 2009. Agée de 21 ans, la jeune Foyalaise diplômée en licence d’anglais, défendra les couleurs de son île, la Martinique. Pour la 59ème édition qui aura lieu le 12 Décembre 2009 à Johannesbourg, Ingrid Littré représentera la beauté « with a difference »: Avec sa silhouette élancée , son sourire ravageur et surtout ses longues locks blondes, la jeune Martiniquaise semble émergée tout droit d’un conte de fée.

L’aventure a commencé à Londres le 09 Novembre dernier pour le coup d’envoi de l’élection, puis les Émirats Arabes où les 120 candidates du monde entier participeront à un diner de Gala avec des V I P et des célébrités et à un défilé pour la semaine de la mode.

Finalement, elles atterriront à Johannesbourg pour 3 semaines de répétition, de compétition, et de tournage pour le grand show final qui aura lieu le 12 Décembre 2009, devant des millions de téléspectateurs.

Bon courage à toi Ingrid, la Martinique te soutient!

Ingrid Littré 3

Ingrid posant avec des candidates

Pour voir toutes les autres candidates cliquer sur le lien suivant:

http://www.missworld.com/index.php?option=com_contestant&view=allcontestant

Update du 28 novembre 2009

ingrid littré top model miss monde

La Martinique remporte la troisième place de la compétition préliminaire « Top Model » de Miss Monde 2009. Le Vietnam se place en seconde position et et c’est le Mexique qui prend la première place.

Félicitation donc à Ingrid Littré pour ce résultat prometteur. Cette dernière compétition préliminaire de Miss Monde a eu lieu à Johannesbourg ce Samedi 28 Novembre, où les 118 candidates en lice au titre de Miss Monde 2009 ont défilé avec des créations de stylistes Sud Africains. Fière de cette consécration pour son pays, la belle Ingrid parcourt le monde, entre Londres et le Grand Gala caritatif de Miss Monde, et les Emirats Arabes pour la Fashion Week d’Abu-Dhabi, tout en portant haut les couleurs de la Martinique.

Les finalistes de « Top Model »sont: France, Barbade, Panama, Italie, Jamaïque, Écosse, Malaisie, Turquie, & Afrique du Sud.

L’élection sera retransmise sur Paris Première ce samedi 12 décembre à 16 heures.

Crédit photos : missworld.com et Martinique Queens