Inhumation Hallyday à Saint-Barth : incompréhension et profonde déception des fans de l’hexagone

Vues : 5462

Déception, chagrin, colère parfois, On parle carrément de polémique ! La décision d’inhumer Johny Hallyday est très loin d’être partagé par l’ensemble de ses fans et certains d’entre d’eux comprennent très difficilement ce choix. Effectivement, ils ne pourront pas aller se recueillir régulièrement sur la tombe de leur idole.

Beaucoup évoque le budget pour aller au cimetière de Saint-Barthélémy. « Nous ne pourrons pas payer des billets d’avion entre la France et les Antilles régulièrement ! » a déploré une admiratrice.
Mais d’autres fans tempèrent cette vague d’incompréhension et appellent à respecter la décision de la star, de son épouse Laeticia, de sa famille et de son entourage. En effet selon Bruno Magras le président de la collectivité territoriale de Saint-Barthélémy, Johny Hallydat lui avait confié que l’idole des jeunes lui avait clairement dit plusieurs fois qu’il souhaitait être enterré à Saint-Barth. Sa volonté aura été entendue

Une inhumation dans l’intimité familiale.

C’est dimanche soir que le corps de Johny arrivera à Saint-Barthé­lémy et il sera inhumé lundi en fin de matinée au cimetière de Lorient. C’est ce qu’a précisé déclaré Bruno Magras, le président de la collectivité territoriale. Et il a tenu à préciser que la cérémonie aurait lieu « dans l’intimité familiale »

Photo : Twitter


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés