Intempéries Martinique : Les écoles ferment dans plusieurs communes

Vues : 1025
Trinite

En raison des fortes intempéries de ce jour, Vendredi 6 Novembre 2015, plusieurs communes ferment leurs écoles cet après-midi. Il est demandé aux parents de venir récupérer leurs enfants :

Sainte Marie

En raison des intempéries et de la vigilance jaune en vigueur, le Maire de SAINTE MARIE invite les administrés à récupérer au plus vite leurs enfants scolarisés dans les différents établissements primaires de la Ville.

Trinité

FERMETURE DE TOUTES LES ECOLES DE LA TRINITE
Le Maire de la Trinité informe les parents d’élèves de la fermeture de toutes les écoles de la Trinité en raison des conditions métérologiques actuelles.
Les parents sont invités à récupérer leurs enfants. La réouverture des écoles est prévue pour le Lundi 9 novembre prochain aux heures habituelles.
Le Maire remercie la population pour sa compréhension.

Lamentin

URGENT !!!FERMETURE ANTICIPÉE DES ÉCOLES ET DES CRÈCHES CE JOUR VENDREDI 6 NOVEMBRE 2015

Suite aux intempéries en cours et face aux risques d’inondabilité sur le territoire de la commune, Le Maire de la Ville du Lamentin informe les parents qu’ils sont invités à venir récupérer dans les meilleurs délais leurs enfants dans les écoles et les crèches.
La Martinique étant actuellement placée en vigilance orange, Le Maire de la Ville du Lamentin invite les usagers de la route à la plus grande prudence.

François

FERMETURE DE TOUTES LES ÉCOLES PRIMAIRES
En raison des intempéries, et par mesure de sécurité, le Sénateur Maire du François informe tous les parents d’élèves du François que les écoles seront fermées aujourd’hui après le repas à 12h00.
Les parents sont invités à récupérer les enfants et à prendre les dispositions nécessaires.
Les cours devraient reprendre normalement demain samedi 7 novembre.

Sainte-Anne

« INFO COMMUNIQUE VILLE »/ EVACUATION DES ECOLES
En raison des fortes pluies et du temps orageux , Monsieur Le Maire Jean Michel GEMIEUX, demande aux parents des écoles de Sainte-Anne, de bien vouloir prendre connaissance du communiqué.
Le Service Communication
0596 76 56 90

Au Robert et à Ducos les écoles sont fermées !

Pour les autres communes veuillez vous informer auprès de l’établissement scolaire de votre enfant.