Interpellation du meurtrier présumé de Four-à-Chaux

Vues : 9326

Hier (6 octobre), un homme a été interpellé à Schoelcher dans l’affaire du meurtre de Samuel Driss. Il s’agirait du tireur des coups de feu mortels.

L’interpellation s’est déroulée dans un restaurant situé face au bord de mer Schoelcher, hier après-midi, aux alentours de 16 heures. Selon les premières informations, il s’agirait du meurtrier présumé de Samuel Driss, 27 ans. Ce dernier avait été abattu le 16 juillet dernier, au Lamentin, de plusieurs balles au cou, à la cuisse et au ventre.

L’homme arrêté, a été placé en garde à vue sera bientôt présenté au juge d’instruction en charge du dossier. Il sera sans doute mis en examen pour meurtre. Le fuyard a pu être retrouvé par les hommes de la police judiciaire grâce à une information. Cela faisait plus de deux mois que les forces de l’ordre lui couraient après.

Environ une semaine après le meurtre, un Ducossais impliqué dans cette affaire avait déjà été interpellé. La thèse du règlement de compte avait été évoquée à l’époque. Pour rappel, Samuel Driss, la victime, était bien connue de la justice. Il venait de sortir de prison et d’être placé sous bracelet électronique.

A.G