IRMA : 2000 clients toujours privés d’électricité en Martinique

Vues : 367

Ce matin, les équipes d’EDF poursuivent leurs interventions de dépannage sur des lignes électriques 20.000 Volts, endommagées hier soir et cette nuit par les rafales de vent et les chutes d’arbres.

Tous les moyens sont mis en œuvre pour réalimenter dans les meilleurs délais 2000 clients privés d’électricité, soit 1% des foyers martiniquais. Ces clients sont répartis sur les communes suivantes : Vauclin, Carbet, Morne-Rouge, Trinité, Anse d’Arlet, Marigot, Sainte-Marie. Depuis le 1er septembre, EDF participe à la cellule de crise pilotée par la Préfecture et a renforcé ses moyens humains et matériels pour faire face aux risques de dégradation du réseau électrique lors du passage du cyclone Irma sur l’arc antillais.

EDF rappelle qu’il ne faut en aucune manière s’approcher d’un câble électrique tombé à terre, en raison des risques d’électrocution. Deux numéros de téléphones sont mis à la disposition des clients : Service clientèle durant la journée : 0596 59 22 00 Service dépannage 24h/24 : 0810 333 972

Sources : EDF en Martinique


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *