IRMA : Audrey Pulvar rédige en créole un message de soutien aux habitants des îles sinistrées

Vues : 2720

« Kembé ou Tchimbé raid  » : Ne vous découragez pas, on est là avec vous, on vous soutient. Les habitants de Saint-Barthélémy et de Saint-Martin, les sinistrés du cyclone Irma, peuvent compter sur leur compatriote Audrey Pulvar.

Le 43 ème Festival de Deauville a baissé les rideaux ce dimanche 10 septembre 2017.

Du 1er au 10 septembre, de nombreuses stars ont foulé le tapis rouge du Festival pour assister au célèbre rendez-vous du cinéma américain de Deauville. Outre le président du Jury Michel Hazanavicius et son épouse Bérénice Bejo, une invitée particulière a retenu l’attention du public.

Habillée en noir, la martiniquaise Audrey Pulvar a tenu a montrer sa solidarité à la population des deux îles du Nord des Petites Antilles, meurtries après le passage de l’ouragan Irma. Depuis mercredi dernier l’île de Saint-Martin, balayée violemment par le cyclone Irma et qui a été détruite à 95%, compte plusieurs victimes, de nombreux disparus, des sans abris. Les secours commencent à s’organiser pour les sinistrés. Leurs proches s’inquiétant pour leur sécurité et regrettant la lenteur de l’Etat à s’investir et à mettre en œuvre des aides nécessaires pour assurer un minimum de vie sur l’île.

Avec sa pancarte : « Solidarité avec Saint-Martin et Saint-Barth, Kembé« , Audrey Pulvar fait partie des rares personnalités à soutenir publiquement la population sinistrée et en désarroi sur les deux îles françaises situées au Nord de la Guadeloupe.


Autre people en vue au Festival du cinéma américain, Joey Starr, l’acteur aurait immortalisé son passage sur le red carpet en faisant un selfie, sans doute à partager avec ses 191 000 abonnés sur le Net.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy

ImagesFacebook


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés