J Capri plongée dans un coma artificiel

Vues : 8364

Suite à un accident de la route qui s’est produit hier (lundi 23 novembre) en Jamaïque, la chanteuse dancehall J Capri, a été plongée dans un coma artificiel par les médecins. L’artiste est dans un état stable mais critique. Elle souffre d’un traumatise crânien. 

Kenneth Phillips, le père de la chanteuse, a donné des nouvelles de sa fille via la presse locale. Il demande au public de continuer à donner du sang pour venir en aide à J Capri.

Merci à tous les donneurs mais il faut continuer à donner. Elle a vraiment perdu beaucoup de sang vous savez. Après une intervention chirurgicale d’urgence à l’hôpital de l’Université des West Indies à Kingston elle a été plongée dans un coma artificiel. L’opération s’est bien passée mais elle est toujours dans un état grave. Elle a été placée dans un coma parce que les médecins ne veulent pas que son cerveau soit trop actif en ce moment, elle souffre d’un traumatisme crânien. L’œdème de son cerveau a cependant diminué.

Alors que la nouvelle de l’accident de J Capri fait le tour des réseaux sociaux depuis hier, de nombreux artistes Jamaïcains, Shaggy, Beenie Man, Tifa, Macka Diamon, Tarrus Riley … , postent des mots d’encouragement et des prières pour soutenir la famille dans cette dure épreuve.

Des artistes antillais comme Kalash et Misé Sadik ont également publié des mots d’encouragement sur Instagram.