Jamaïque : elle brule la maison de son mari infidèle

Vues : 1299

Un Jamaïcain de 52 ans a été battu par sa compagne après que cette dernière l’ait trouvé au lit avec une autre. La colère de la compagne éconduite ne s’est pas arrêtée là car elle a ensuite mis le feu à la maison de son compagnon.

Ce jour-là, le quinquagénaire pensait surement passer du bon temps avec sa maitresse. Mais malheureusement pour lui sa compagne a débarqué à son domicile armée d’un bâton. Surpris, il ne sait pas trop comment réagir, par contre sa compagne exprime sa colère à coups de bouts de bois.

L’homme se sachant fautif ne s’est pas défendu. Elle le fait sortir de la maison à coup de bâton, pénètre à nouveau dans le domicile et en ressort avec un bâton en feu. La maîtresse a très vite pris la fuite sans demandé son reste.

La compagne de l’homme de 52 ans met le feu à la maison et s’en va. Depuis la jeune femme a disparu, ainsi que l’enfant de 10 mois qu’ils ont eu ensemble. Sans domicile, le quinquagénaire a construit une petite cabane au même endroit. Il n’a trouvé personne pour l’héberger. Sa maîtresse lui rend visite de temps en temps.

Photo jamaica-star.com


1 commentaires :

  1. FIER d'être MARTINIQUAIS

    TRES BIEN du MOMENT QU’ELLE NE TUE PERSONNE

    CE QUE J’AIME CHEZ CETTE MALHEUREUSE C’EST QU’ELLE NE S’EN PREND PAS A LA MAITRESSE MAIS PLUTOT A SON MARI INFIDELE PUISQUE LA MAITRESSE N’Y EST POUR RIEN

    C’EST CE QUE LA PLUS PART DES FILLES ET FEMMES DEVRAIENT FAIRE EN MARTINIQUE AU LIEU ZOT KA GOUMIN KON DES INITILES PENDANT QUE LE CRETIN INFIDELE VA VOIR AILLEURS

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *