Coupe du Monde 2018 : Le clip de l’hymne officiel tourné en Haïti

Vues : 375

Le 17 mars dernier, l’artiste d’origine haïtienne Jason Derulo, est arrivé en Haïti pour tourner le clip de l’hymne officiel de la Coupe du monde de football, qui aura lieu en Russie, en juin.

La star américaine Jason Derulo a été accueilli ce Samedi 17 Mars à l’aéroport du Cap-Haïtien, dans le cadre du tournage du clip the « Colors », hymne officiel de la coupe du monde Russie 2018. Cette chanson sera interprétée par ce dernier le 14 juin à Moscou, au cours de la cérémonie d’ouverture de la compétition. Après Wyclef Jean, Jason Joel Desrouleaux, dit Jason Derulo, est le deuxième chanteur haïtien à interpréter l’hymne officiel de la Coupe du monde de football.

Le lendemain de son arrivée, le Premier ministre, Dr. Jack Guy Lafontant, lui a rendu visite dans le département du Nord, notamment dans les régions du Cap-Haitien et de Milot. Le clip a été tourné en deux jours. Venu avec sa famille le chanteur a également rencontré le fils du Chef de l’Etat, Jovenel Moise II, de la Ministre du tourisme et des Industries créatives, Emilie Jessy C. Menos.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *