Jean-Yves Rupert : Il fait (son) show

Vues : 74

jean-yves-rupert

Après avoir rempli le  Zénith de Paris le 27 février dernier,  Jean-Yves Rupert, notre Djamel Debouze Martiniquais,  a rendu visite à David Diomandé hier soir, dans le divertissement quasi quotidien « Il fait show » de RFO Martinique.

Toujours égal à lui-même il n’a pas pu résister à la tentation d’amuser la galerie. Imaginez donc l’ambiance sur le plateau de l’émission. L’animateur,  le public et les invités autour de la table étaient tous pliés de rire.

Mais Jean-Yves  est surtout revenu sur son parcours qu’il a qualifié de « galère » : d’abord en solo depuis 1987 dans les fêtes patronales de l’île puis l’aventure télé avec ses compagnons de Bankou LéLé en 1993. Il a aussi insisté sur les difficultés qu’il a rencontré avant le Zénith, malgré une communication du grand show 4 mois durant : le manque de soutient, les doutes, les remises en questions.

Mais heureusement « le peuple ne m’a pas lâché » précise-t-il soulagé. Effectivement, plus de 7000 personnes étaient au rendez-vous pour ce grand festival du rire au Zénith. Il retournera peut-être au casino de Paris où il a déjà fait dix représentations avec succès.

Un spectacle sera certainement programmé en Martinique, n’est-ce-pas Jean-Yves. Nous comptons sur toi en tout cas!

Un dvd du spectacle « Jean-Yves Rupert au Zénith de Paris » sera disponible dans tous les bacs dans une semaine.


2 commentaires :

  1. Kikiss

    J.-Y. Rupert au Zénith : grandiose !!!!!!!!!!
    Oubliés les petits soucis… j’ai passé un super moment de détente. Que de fous rires!
    La communauté a répondu à l’appel du rire. Vrai moment de communion. Bravo.

  2. luisa chevon

    JEAN-YVES RUPERT c’est mon médicament , j’achète tous les DVD ,et quand j’ai le spleen , je mets mes DVD, en plus nous sommes du même quartier , mais J-Y connais la mentalité des gens , cette mentalité qui veut que je n’ai pas réussi ,donc je t’empêche aussi ,et ce n’est pas qu’aux Antilles, mais il y a ce grand monsieur qui regarde et qui dit stop quand il le faut et au bon moment , alors frère que DIEU te garde et te bénisse .
    C’est vrai que ma nièce nous a dit qu’elle n’a même entendu parler du spectacle sinon elle se serait fait un immense plaisir d’y être , j’attends ton spectacle ici

Les commentaires sont fermés