Jencarlos Canela « El Diablo / Angel » en concert en Martinique

Vues : 644

Jencarlos Canela

Jencarlos Canela alias El Diablo, ‘acteur et chanteur’ de la série télévisée de Télé Martinique sera en Martinique pour deux concerts exclusifs les 8 et 9 Octobre 2010 à 20H30 au Grand Carbet Aimé Césaire de Fort-de-France.

A seulement 22 ans, il a tout pour plaire. Il est jeune, beau, un véritable exemple de talent.  Le  professionnalisme est le mot qui décrit le mieux, la carrière ascendante du chanteur / acteur cubano-américain Jencarlos Canela.

Jencarlos Canela en concert en Martinique

Le cinéma mais surtout la musique sont les deux passions qui rythment sa vie. Il décrit son style musical comme étant jeune et plein d’énergie. « Pour moi, la musique c’est comme l’air que je respire, je ne pourrais vivre sans elle » confie-t-il lors d’une interview. « Mes fans sont ma motivation, mon inspiration, mon énergie. En un mot, ils sont tous pour moi » rajoute-il.

Vous l’avez découvert dans El Diablo, une telenovela produite par Telemundo, sur RFO Télé Martinique. Mais Jencarlos est déjà une star internationale, connu aux Etats-Unis, au Canada, au Mexique ….

Jencarlos Canela en concert en Martinique 2

Retrouvez votre Latino-Américain préféré « El Diablo » ou « Angel » en Martinique, les 8 et 9 octobre 2010 au Grand Carbet Aimé Césaire pour deux concerts exceptionnels. Un évènement Radio et télé Martinique.

Tickets en vente au tarif préférentiel de 47 € – jusqu’au 2 octobre 2010 à minuit et 50 € du 3 octobre au 9 octobre 2010

Points de vente :
– Crash Games FDF-Lamentin-Marin-Rivière-Salée
–  Mediaserv Lamentin
– Vitaform Trinité
– Ingrid Boutique Galleria

Infoline :  0596 649 700 / 0596 59 52 00

********************************************

Mise à jour du 29 septembre 2010 :

Jencarlaos Canela arrive très bientôt ! Le beau et Séduisant « Angel » sera en Martinique du 06 au 11 octobre 2010. Il promet plus de deux heures de spectacles lors de ses concerts prévus les 8 et 9 octobre au Grand Carbet du Parc Aimé Césaire.

Mesdames, Mesdemoiselles, il y aurait une soirée avec l’artiste à gagner ! Restez Connectées !

***************************************

« Amor Quedate » (2009) est devenu numéro un sur les vidéos de la musique latine sur iTunes dès sa sortie.


5 commentaires :

Les commentaires sont fermés