JO 2016 : le PPM félicite nos champions olympiques !

Vues : 221
epa05478472 Gold medalist Emilie Andeol of France  poses with her medal during the awards ceremony in the women's +78kg bout of the Rio 2016 Olympic Games Judo events at the Carioca Arena 2 in the Olympic Park in Rio de Janeiro, Brazil, 12 August 2016.  EPA/ORLANDO BARRIA (MaxPPP TagID: epalivetwo300745.jpg) [Photo via MaxPPP]

Communiqués : Le Parti Progressiste Martiniquais félicite Emilie Andéol et les antillais de l’équipe de France d’épée masculine, nos champions olympiques 2016.

Le Parti Progressiste Martiniquais félicite Émilie ANDEOL pour sa médaille d’or obtenue lors des finales de judo – catégorie plus de 78 kg- aux Jeux Olympiques d’été 2016, qui se déroulent en ce moment à Rio.

Nous saluons la volonté, l’engagement, la détermination et le travail qui ont permis à Emilie de vaincre l’adversité sportive de ses concurrentes et de cheminer vers le succès.

A travers Emilie, c’est aussi la Martinique qui rayonne dans le monde.

Nous tenons à te remercier pour cette exemplarité ; Merci de montrer la voie et de démontrer au monde entier que la diversité culturelle de la France est un atout.

Tu as tout notre soutien.

Serge LETCHIMY, Président et Johnny HAJJAR, Secrétaire Général du Parti Progressiste Martiniquais

equipe-epee-france

Le parti progressiste Martiniquais félicite les guadeloupéens Yannick BOREL et Daniel JERENT ainsi que le Martiniquais Jean-Michel LUCENAY : l’équipe d’épée masculine, championne olympique des Jeux de Rio 2016.

Malgré l’absence de cette épreuve, il y a 4 ans, aux Jeux Olympiques de LONDRES, Jean-Michel LUCENAY, vétéran de l’équipe, a su montrer la voie et faire jouer son expérience.

La Martinique est fière de voir ses talents évoluer avec succès au plus haut niveau mondial et les remercie d’être, de si belle manière, nos ambassadeurs au sein du « collectif France ».

Le PPM exprime ses plus vifs remerciements à Jean-Michel LUCENAY qui porte haut les couleurs de la Martinique et qui prouve que le succès collectif se concrétise dans la solidarité, l’expérience et la compétence.

Serge LETCHIMY, Président et Johnny HAJJAR, Secrétaire Général du Parti Progressiste Martiniquais

Photos : francebleu.fr (Maxppp – Maxppp)