Joël qui travaille à l’Habitation Clément, va devenir le franciscain le plus célèbre de France

Vues : 3749

Le Franciscain le plus célèbre de France travaille dans les chais de l’Habitation Clément.

Derrière son regard captivant, sa force tranquille et son air passionné… Joël, responsable de chai à l’Habitation Clément, est en passe de devenir le franciscain le plus célèbre de France !

En effet, la marque Rhum Clément qui s’affiche depuis quelques jours sur plus de 7000 panneaux d’affichage dans toute la France a choisi de mettre à l’honneur le talent des hommes et des femmes qui font la qualité de ce rhum exceptionnel. Joël qui travaille dans les chais de l’Habitation Clément depuis de nombreuses années en est la parfaite illustration.

La marque franciscaine s’appuie sur cette campagne pour réitérer ses valeurs et ses ambitions. Leader sur le marché du rhum vieux en Martinique et en France métropolitaine, elle a une fois de plus choisi de vanter la qualité de son rhum vieux Clément VO.

La signature, quant à elle, est très révélatrice :
Martinique – Excellence – Tradition …quoi de mieux pour qualifier l’Origine, la Qualité et l’Histoire d’une entreprise centenaire.

Véritable ambassadeur au-delà des frontières de la Martinique, Rhum Clément a pour ambition de hisser la catégorie rhum agricole AOC au plus haut niveau des spiritueux premium tout en respectant son fort attachement aux traditions et à la culture de son île.

En chiffre, cette campagne d’affichage JC Decaux compte 7324 faces dans la France entière dont 3182 2m2 (format abribus) et 4142 8m2.