Joey Starr gifle Gilles Verdez, Cyril Hanouna attend des excuses du rappeur

Vues : 1297

Scandale hier soir, après que Joey Starr, ait giflé le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, Gilles Verdez. Le rappeur l’a si violemment frappé au visage, que le journaliste a saigné d’après les images diffusées. Cette agression d’hier soir, a créé une crise ouverte entre les intéressés et aussi l’animateur vedette de TPMP qui réclame en direct des excuses du rappeur, d’origine antillaise.

On n’est pas des pantins quoi, c’est tout. Tu rentres quelque part, tu t’annonces, surtout qu’on est en train de bosser. Lui, il s’amuse, c’est bien, je suis content pour lui, mais nous on n’est pas des pantins. En plus, j’ai une blessure à la clavicule que je me suis fait hier, le mec me tape dessus, donc voilà, je suis pas son pantin, tout simplement ? Ça s’appelle du respect ! Tu vas chez les gens, tu fais pas n’importe quoi.

Ce n’étaient pas les excuses attendues hier par Cyril Hanouna de la part du rappeur Joey Starr juré dans la Nouvelle Star.

Les internautes ulcérés demandent le renvoi immédiat de Joey Starr et Cyril Hanouna veut des excuses, qu’il attendra durant toute son émission hier soir, et qui n’arrivera pas.

Une blague potache qui tourne au vinaigre.

Hier, mardi 19, déguisé en livreur de pizza, Gilles Verdez rentre dans la loge du juré de la Nouvelle Star, Joey Starr. Il s’assoit à ses côté, ils sont sur un canapé. Le rappeur-juré se concentre, il est à 5 minutes de la prise d’antenne. Il n’accepte pas cette intrusion insistante. Il demande à Gilles Verdez et sa partenaire qui filme la rencontre qui se veut ‘drôle »de s’éloigner. Laurie Cholewa et le chroniqueur de TPMP, perruqué et grimé ne bougent pas. Pire, Gilles Verdez se rapproche du rappeur et essaie de l’embrasser.

Réaction violente et justifiée par Joey Starr dans l’encadré, il gifle Gilles Verdez. Si fort, que l’arcade sourcilière du Chroniqueur saigne et occasionne un mal de tête au chroniqueur de Touche à pas à mon poste.
Réponse de Cyril Hanouna, qui menace de ne pas rendre l’antenne de TPMP, si son chroniqueur n’obtient pas d’excuses du rappeur.

Rassuré quelques minutes plus tard, il annonce que Joey Starr, le fera à la fin de l’émission de la Nouvelle Star. Problème, Le rappeur ne les fera jamais, hier soir.

Déçu, Cyril Hanouna, prévient qu’il refusera d’être à l’antenne ce soir (mercredi), si le juré, Joey Star ne réagit pas dans le sens qu’il souhaite.

Suite du conflit en fin de journée, pour des internautes et téléspectateurs pris entre deux feux. Résultat, de très bonnes audiences obtenues par « La Nouvelle Star » et par « Touche Pas à Mon Poste » hier. Ce sera l’aspect positif pour les deux émissions de D8.

Dorothée Audibert-Champenois


3 commentaires :

  1. FIER d'être Martiniquais

    Joey STAR à bien RAISON, pas besoin de s’excuser au près de Cyril Hanouna et qu’on s’en fou s’il menace de ne pas rendre l’antenne de TPMP, si son chroniqueur n’obtient pas d’excuses du rappeur. C’est lui qui PERDRA d’AUDIENCE et d’ARGENT à l’ENTREPRISE.

    Non mais attend, Gilles Verdez se rapproche du rappeur et essaie de l’embrasser. ON VA OU LA ?

    Déjà c’est atteint à la timide et vie sexuel du RAPPEUR.

  2. Chanou

    Tout est bon pour faire du buzz…
    Ce n’est pas une petite tape comme ça qui a pu le faire saigner…

Les commentaires sont fermés