John Travolta tourne à Porto-Rico un biopic sur la double vie du fabricant des bateaux « Cigarette »

Vues : 311

L’équipe du film «Speed ​​Kills» est en plein tournage sur l’île de Porto-Rico pour un Biopic sur le fabricant de bateaux « Donald Aronow ».

John Travolta, deux fois nominés aux Oscars, a été vu conduisant un speed boat racing champion (bateau à cigarettes) la semaine dernière à San Juan, sur le quai et dans divers autres endroits de l’île.

Le long métrage dans lequel il est acteur, trace la vie de Ben Aronoff. Un multimillionnaire qui a créé la marque de bateau « Cigarette » et d’autres bateaux rapides et les a vendus entre autres au Shah d’Iran, à Malcolm Forbes et aux stars de la pop. Au sommet, il a fait affaire avec le gouvernement américain et les cartels de la drogue en même temps. Cette double vie a conduit à son mystérieux meurtre en 1987 alors qu’il était assis dans sa voiture à Miami.

Le réalisateur est John Luessenhop. L’équipe de production est composée Kellan Lutz, Matthew Modine, James Remar, Jennifer Esposito de NCIS, et Katheryn Winnick.

La société Saban Films a acquis les droits de distribution américains de « Speed Kills ». La sortie du film n’est pas encore révélée à ce jour, sans doute pour l’année 2018.

Ricardo Rosselló, le gouverneur de Porto Rico, a déclaré: « Porto Rico est ravi d’accueillir la production cinématographique de « Speed Kills »  dans notre magnifique île. Être retenu pour un projet incroyable comme celui-ci est encore une autre preuve que le talent, le travail acharné de Porto Rico sont à reconnaître. » Une aubaine touristique pour ce pays en grande difficulté économique.

John Travolta, âgé de 63 ans, est un acteur connu. Il a joué à ses débuts dans Saturday Night Fever et dans Grease. Le comédien américain a participé également à un grand nombre de biopics, comme dans « The Life and Death » de John Gotti.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus Dothy  Imagesdailymail