Des commentaires pas très gentils à propos de l’hospitalisation de Johnny en Martinique

Vues : 94

Johnny au CHU de Fort-de-France (Photo Lætitia Hallyday)

[Mise à jour du 30 août 2012]

Johnny Hallyday est toujours au CHU de Fort-de-France ce jeudi 30 août 2012. Aucune information ne filtre sur sa véritable situation. Personne ne sait quand il quittera l’hôpital de la Meynard ou si son état de santé permet un éventuel départ vers l’hexagone. Ce qui a filtré ce jour, c’est qu’il aurait fait venir une coiffeuse dans sa chambre d’hôpital pour lui faire un brushing. (Mise à jour : Johnny a finalement quitté le CHU de Fort-de-France le vendredi 31 août à bord d’un jet privé, direction Los Angeles)

[Article publié le 28 août 2012]

Depuis lundi après-midi Johnny Hallyday est hospitalisé au CHU de Fort-de-France et le mystère règne autour de son état de santé. Transféré du CHU de la Guadeloupe via la Martinique, il serait hospitalisé au service cardiologie pour des examens complémentaires, selon plusieurs médias. Personne ne sait ce qu’il a vraiment, tout le monde spécule et la population martiniquaise ne semble pas apprécier le séjour inopiné de Monsieur Jean-Philippe Smet rockeur dans les murs de la Meynard.

En fait, certains regrettent toute l’attention portée à l’hospitalisation du « vieux » rockeur pour une simple bronchite il semblerait au final et le peu d’intérêt réservé au chanteur de dancehall guadeloupéen Saïk, hospitalisé le week-end dernier après avoir reçu un coup de couteau au ventre.

Quelques commentaires relevés ici et là sur le web à propos de l’hospitalisation de Johnny qui est toujours au CHU de Fort-de-F

Renvoyez cet abruti en Suisse, il veut pas payer d’impôts en France, pourquoi bénéficierait il de notre SECU.
Quand c’est des étrangers on hésite pas a les foutre en camps de rétention, alors fouté missié dehord.

Torchon de merde , il y a bien plus important sur cette île qui va mal.

Sincèrement, je n’apprécie pas sa musique. Mais je suis sûr qu’il n’a pas été dans les couloirs à attendre, il a eu droit à la meilleure chambre. Pquoi a t’il quitté le chu de la gpe pour celui de la mtque? J’ai trouvé. Le chu de la mtque étant en déficit, il fallait que cet homme à pognon aille vider son portefeuille pour renflouer les caisses, lol.

Le pauvre… manquerait plus qu’il se chope une infection nosocomiale

Missié franchement ridicule!!!ki moun té capteye.Pffffff.Il pense être vraiment sorti de la cuisse de Jupiter!!!!

Pendant ce temps là les haïtiens sont dans la boue et pleurent leur mort, on en a rapatrié aucun ni offert les plus belles chambre de nos hôpitaux, et tu veux qu’on s’inquiète pour le pote de Sarko, Hortefeu et Guéant, cette bande de raciste. Ce mec habite en Suisse pour pas payer ses impôts, principal soutien de Nabot 1er pour la présidentiel il cherchait a renier la nationalité française, donc au mieux foutez le a l’infirmerie du centre de rétention administrative ou rejeté a la mer.

Pa en guadeloupe allez ailleurs sa ké aye après saik qui se fait planté et admiral qui fait un acident sa ira johhny pa vine mo guadloup

Certes il est peut être malade … mais pdt qu’ils mettront 10 infirmières et 5 médecins autour de lui, qui s’occupera des autres malades lambda? Et qui payera l’addition à la sortie? Examens? Service de sécurité? Il sait trouver là la france qd il en a besoin! Le gwada lambda n’est certainement pas emmené de la meme Façon en k de prob cardiaque!

‎Non mais franchement yen a marre des leche cul de johny!!! Il fuit la France pour ne pa payer d impot, et se fait hospitalisé sur un territoire français, sa du bon d’avoir la sécu!!! Retourne en suisse voir si toute les thunes ke tu leur donne te sauverons la vie!!

Ça ne vole pas très haut! Je trouve ça juste désolant que France-Antilles prenne le tps de foutre 30 photos pr 1 blaireau caché derrière 1 drap…. Qu’il vienne se soigner en Martinique RAF, sauf que nous savons tous qu’il mobilisera le personnel que d’autres n’auront pas…. Vous avez dit égalité?!

Johnny tu n’es pas chez toi casse toi va te faire soigner ailleurs !! Tou sa lagen ou ni cé iciya ou ka vini !! fouté bondaw la caye you !!

Ridicule, se cacher pourquoi y dot pa t lé wè c nèg la ou a moins que LIFTING LA PA T ENCO Fèt ?

La preuve qu il est comme nous tous,il va a l hosto comme tt le monde QU IL S3 FORTUé ou pas .par contre ce genre de personnage ne devrait pas se retrouver ds 1 ptit hôpital de merde comme la meynard!! pa ni l hôpital pou moune vip?

Il fera peut être une donation pour sauver nos hôpitaux publics… Je sais… C’est une utopie!

Johnny fera un concert privé pour payer son séjour la meynard en bêtise.

La joyau sera content de recevoir Johnny dans son enceinte.
S’il meurt on l enterre direct à la joyau ça relancera quelque peu le tourisme dans notre île …je signe déjà la pétition pour nous permettre de disposer du corps …

Allumé le feu lol

Ils ont vérifier sa CMU aux admissions vouis pensez …???… J imagine : »Mr pas prenn Mwen pou an couyon on nous a déjà fait le coup de la fausse identité pour pas payer …Awa cé pas SMETS ki nom ou c Halliday…les stars sont malpwop quand même

Tt sa de chichi pour lui…cacher le mec avec des draps pou pa wè fiji y…tchipppp. Il fo kil se fasse un peu de pub st barth- gwada- mada et apres retour a la case depart pour recolter un peu de sous o stade de france lol.

Si ça se trouve, avant ça, il savait même pas où se trouvait la Martinique.

Arrêtez avec votre Johnny, le pauvre saik est à l’hosto et vous vous en foutez complètement, même pas une pensée pour lui, offrez lui une petite casquette et un petit fusil, il sera content.

S’il meurt en Martinique ils vont dire encore que c’est de notre faute halala !

 


3 commentaires :

  1. Sebastien Joseph

    Allez vous faire foutre bande de connards, vous n’êtes jamais allés plus loin que le bout de votre plage ! Vous êtes encore des esclaves ! Publie ça rédacteur en chef si t’as une conscience professionnelle !

Les commentaires sont fermés