Journée Mondiale du Bonheur : pour être aussi « happy » que Pharrell Williams

Vues : 1

Elle Style Awards, London, Britain - 18 Feb 2014

Jeudi 20 mars 2014, c’est la Journée Mondiale du Bonheur. Et pour cette occasion l’ONU a choisi le plus heureux des parrains, le chanteur Pharrell Williams.

L’ONU mise sur le bonheur

Le Secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon a déclaré à propos de cette Journée Mondiale du Bonheur que : « le monde a besoin d’un nouveau paradigme économique qui reconnaît la parité entre les trois piliers du développement durable. Les bien-être social, économique et environnemental sont indissociables. Ensemble, ils définissent le bonheur brut mondial ».

Mise en place par l’Organisation des Nations Unies en juillet 2012 la Journée du Bonheur aura lieu cette année le jeudi 20 mars 2014. L’objectif de cet événement mondial : inviter les États membres à organiser des activités éducatives et des campagnes de sensibilisation pour développer les moyens d’améliorer le bien-être social dans le monde.

Pharrell Williams, un « happy » parrain

Et cette année pour célébrer la Journée Mondiale du Bonheur l’ONU s’offre un parrain de choix, l’homme le plus « happy » du moment, la star internationale Pharrell Willams. Avec son titre Happy qui cumule plus de 110 millions de vues sur YouTube, qui de mieux que le chanteur pour représenter cette journée ?

Pharrell Williams invite tous ceux qui le souhaitent à faire un don à la Fondation des Nations Unies qui aide les populations souffrant de famine, de catastrophes naturelles ou de pauvreté extrême.

C’est sûr ! In Martinique we are happy ! (à suivre)

source : www.magazine-avantages

Photo : google image