Julie Gayet « L’amour secret du président » François Hollande

Vues : 154

françois-hollande-et-julie-gayet-en-couple

François Hollande et Julie Gayet seraient en couple. C’est en tout cas ce qu’indique la Une du nouveau numéro du magazine people Closer ce vendredi matin : « L’amour secret du Président ». « Il passe ses nuits avec elle à deux pas de l’Elysée ».

Dans ce numéro spécial Closer affirme : « François Hollande et Julie Gayet, les photos qui confirment la rumeur ! » Une rumeur qui date de mars 2013 pour laquelle la jeune comédienne de 41 ans avait porté plainte contre X.

Mais officiellement, direz-vous, François Hollande a pour compagne la journaliste Valérie Trierweiler, non !

Eh bien avec ce « dossier spécial de sept pages et des photos de la relation entre le chef de l’Etat et la comédienne» vous saurez tout, des nuits secrètes du président François Hollande, arrivé discrètement en scooter chez « sa nouvelle chérie ». Le magazine soutient que c’est presque deux nuits consécutives que le couple a passé ensemble : celle du 30 au 31 décembre et celle du 1er au 2 janvier 2014.

francois hollande julie gayet

Tôt ce matin, François Hollande a réagi auprès de l’AFP, en tant qu’homme et non en tant que président : sans toutefois démentir, il « déplor[e] profondément les atteintes au respect de la vie privée auquel il a droit comme tout citoyen » et « examine les suites, y compris judiciaires, à apporter à cette parution ».

Nous serons informés très bientôt si avec Julie Gayet « c’est du sérieux » et si Valérie Trierweler « c’est du passé » puisque l’Elysée devrait clarifier la situation du président avant mardi 14 janvier.

Photo : Closer