« Jusqu’où ira la connerie des êtres humains !? »

Vues : 46

Statut vu sur Facebook :

Jusqu’où ira la connerie des êtres humains !?????
J’habite sur une pointe au Vauclin , j’étais en train de prendre un bain avec mon chien !!!!! Là une voiture, avec un couple, arrive !!!!! Et le Mr hurle : et madame vous ne voyez pas que des êtres humains se baigne , votre chien est sale il faut le sortir de l’eau !!…
Non mais je rêve mon chien ne pisse pas dans l’eau ne déverse aucun produits chimique ou matériels dans celle ci …….. etc ……….
Si les êtres humains fonctionnait comme mon chien , nous n’en serions pas là !!!!!!
A bon entendeur salut !!!!!!!!

Ci-dessous les commentaires de ce post :

Il ne faut pas se mettre en colère a cause de gens aussi stupides et ignorants , bien sur que l’homme est mille fois plus sale qu’un chien il n’y a qu’a voir les plages après le tour de yoles .. et ce n’est qu’un exemple du manque de respect envers la nature qui nous entoure ..

Bien sur que nos chiens sont plus propres que ces gens là non mais de quoi ils se mêlent ceux là qu’ils regardent devant leur porte avant de critiquer bisous …

Ça m’étonnerait pas que ce soit un retour de ce qui s’est passé à saint Anne ou après une réflexion identique .. Le touriste a répondu que son chien est plus propre que sa femme !!! Lol

De toutes façons ici les gens n’aiment pas les chiens ils n’ont même pas mal au cul de les attacher au lieu de les éduquer alors ils sont bien mal barrés pour donner des conseils ou faire des remarques alors laisse tomber la bave des crapauds n’atteint pas la blanche colombe …

Sans commentaire mais comment taire ?