Kalash à l’Olympia : un concert époustouflant !!

Vues : 1105
kalash-olympia-2

Il voulait faire ce cadeau à ses fans ! Avec ce premier Olympia, Kalash, surnommée le roi du reggae/dancehall et petit prince des Antilles a conquis son public le 1er novembre à Paris. Et ses fans le lui ont bien rendu tout au long du concert qui s’est produit à guichets fermés.

kalash-olympia-4

« C’était un concert magnifique, exceptionnel, inoubliable ! »

Les spectateurs n’avaient pas assez de mots pour qualifier le moment magique qu’ils venaient de vivre dans la salle mythique de l’Olympia à Paris ce soir du mardi 1er novembre.

Et c’est vrai que la déferlante Kalash a fait vibrer ses fans durant près de deux heures.

Flash back : le public commence à arriver très tôt au 28 boulevard des Capucines, pour ne pas rater l’évènement. Et il n’est pas peu fier de voir le nom de sa star écrit en lettres rouges et blanches lumineuses, KALASK, s’affichant de façon insolente au sommet du bâtiment.

kalash-olympia

Dans une salle comble Kalash accueille et enflamme ses spectateurs très rapidement.

kalash-olympia-1

Chaque chanson, chaque tube devrait t-on dire est repris comme un seul homme par le public déchainé, refrain après refrain.

Ambiance électrique ! Et quand Admiral T fait son apparition sur scène, c’est une salle en transe qui porte les deux artistes. Du pur bonheur pour ce public avec qui Kalash avait voulu fêter son disque d’or.

Les absents ont également pu participer à la fête, grâce aux images et au son qui ont inondé les réseaux sociaux. (voir ci-dessous)

Des étoiles plein les yeux et la tête, les fans sont repartis avec la magie de cette soirée mémorable dans le cœur. Rachel d’Auvergne / Photo : @Réseaux Sociaux