Kalash : « autant de cœur que de talent » !

Vues : 1820
dj-ken-kalash

Kalash a autant de cœur que de talent ! C’est en ces termes que Chabine Prod Officiel remercie chaleureusement le chanteur de dancehall qui lui a fait parvenir son dernier album disque d’or « Kaos ».

Et Klod Cabit, directeur de la maison de production a souhaité lui faire part de sa gratitude. « Ce petit message pour remercier Kevin aka Kalash pour ce joli témoignage de reconnaissance envers Chabine Prod. Nous l’avons soutenu depuis le début et nous le soutenons encore et on ne peut que lui souhaiter que ce joli présent doré ait plusieurs petits frères de platine » a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux.

chabine-prod-kalash

Comme Klod Cabit, d’autres personnes qui ont contribué au succès de Kaos ont reçu un album d’or. C’était le cas de l’artiste Admiral T, qui appelle Kalash affectueusement « mon petit frère ». Petite vidéo pour résumer ce moment d’émotion …

D’autres contributeurs ont également reçu l’album d’or de Kalash comme Franck Alpha ou encore Dj Ken (photo à la Une). Ce dernier a composé le titre « Danjé » au 7 millions de vues sur YouTube et qui figure sur l’album.

Et le public n’a pas été oublié dans les remerciements. On se souvient de l’un de ces moments fantastique du 45 ème festival de Fort de France, le 8 juillet dernier où Kalash était venu célébrer ce disque d’or avec son public lors d’un concert gratuit sur la Savane devant des milliers de spectateurs.

Rachel d’Auvergne

Photos : @Réseaux Sociaux