Kalash dans le coeur des Sainte-Luciens : son concert « Temptation Island » le 1er juillet

Vues : 1075

Le Saviez-vous que notre chanteur martiniquais Kalash est actuellement l’un des artistes les plus écoutés à Sainte-Lucie. Pas une minute ne passe si on n’entend pas un titre de Kalash sur les ondes. Dans les salons de coiffure, dans les commerces, dans les écoles, dans les banques, partout à Sainte-Lucie, un nom revient dans toutes les conversations : « KALASH » et son concert « TEMPTATION ISLAND » prévu le 1er Juillet à Sainte-Lucie. 

Cet artiste qui cumule succès après succès depuis plusieurs années a d’ores et déjà conquis le cœur des Sainte–Luciens. Ses fans sur l’île voisine se comptent par millier aujourd’hui. La gente féminine représente une bonne partie de ceux-ci. Elles sont toutes littéralement tombées sous le charme de l’artiste. Plus étonnant encore, même ses chansons en Français sont appréciées et chantées à Sainte-Lucie ; comme quoi la musique reste bien une langue Universelle.

Nul doute que son concert prévue le Samedi 1er Juillet 2017 à Pigeon Island –SLU sera un moment mémorable qu’il ne faut surtout pas rater. Kalash aura besoin de tous fans à ses côtés pour franchir ce nouveau cap dans sa carrière qui est déjà si brillante. Donc venez tous célébrer avec lui ce grand moment qui rentrera dans l’histoire. Venez passer un bon moment, faire la fête et représenter fièrement la Martinique. Il se produira en effet pour la première fois devant un public anglophone dans la Caraïbe.

D’autres talentueux artistes locaux partageront la scène avec KALASH ce soir-là. Des artistes tels que MAC 11, BLACKBOY, JEAN ATEMS & RAYVON, RECKLESS GANG…

La « TEMPTATION ISLAND » Un événement BLAZIN FM en Collaboration avec UNITY CONCEPT.

Pour plus d’infos, billets et réservations rendez-vous sur la page Unity Concept


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *