Kalash : En attendant le verdict du procès en appel, il prépare son Olympia !

Vues : 1050
kalash-rennes-1-jpg8-jpga

La  vedette antillaise d’origine martiniquaise, Kalash prépare son prochain Olympia, prévu le mardi 1er novembre à Paris.

kalash-rennes-1

En attendant l’issu de son procès en appel, la star antillaise de 28 ans a été aperçue dans une discothèque à Rennes où il jouait  le samedi 8 octobre. Lors de ce show case en public à la discothèque le Mango, l’assistance a observé le professionnel Kalash très détendu. L’artiste pourtant, doit faire face a des rendez-vous importants dans son agenda ces prochains jours.

ok-kalash-580x570-jpg-dothy-ac-ch

Rejugé le mercredi 28 septembre dernier après avoir été reconnu coupable de détention d’arme et de munitions, Kalash doit attendre la décision finale des juges dans trois jours. Depuis le procès en première instance en mai 2016, il a pu compter sur ses proches, sa famille et ses fans, dont son fan club officiel : « La Team Kalash », dirigé par sa jeune fan Laura Maillard.

kalash-rennes-1-jpg3

Si les juges suivent les exigences du parquet de la Cour d’Appel de Paris, Kalash risque l’incarcération. Mais défendu par son avocat Maître Eddy Arneton avec une argumentation claire et convaincante sur les causes de cette détention d’arme (menaces et intimidations) et sur la convoitise dont il fait l’objet, la vedette martiniquaise né à Strasbourg (chef-lieu de la région Grand Est) verrait alors sa première condamnation en première instance confirmée. Il avait écopé de six mois de prison avec sursis depuis mai dernier.

kalash-you-tube-pbk

Dans ce cas, Kalash le chouchou des antillais et très attendu par ses fans, sera présent à l’Olympia, dans le plus ancien music-hall encore en activité dans Paris. Déjà la « Team Kalash » organise le grand retour de sa star au Boulevard des capucines dans le neuvième arrondissement, le jeune antillais qui perce à l’internationale poursuivra la promotion de son dernier album « Kaos » dans les bacs depuis le 6 mai 2016.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus
Photos »TeamKalash »L.M. et Dothy A-Ch.