Kalash enregistre de nouveaux titres, son public londonien et ses fans attendent son prochain Live

Vues : 363

Retour sur un Live unique et exceptionnel qui a permis à l’artiste martiniquais de se rapprocher de son public ultramarin qui vit en Angleterre.

Ce samedi 9 juin 2018, une foule venue de différents quartiers de Londres avait répondu à l’annonce de cette première rencontre de Kalash. Le « King of the King » qui manifestement s’ouvre de plus en plus à l’international.

Dans la salle dédiée, située à quelques mètres de la gare Highbury & Islington, dans le Nord de Londres, le public, largement dominé par la communauté caribéenne et ultramarine, a vécu,  deux heures, non stop de reggae et dance-Hall, version Kalash. Un week-end qu’il n’est pas prêt d’oublier.

Hier, jeudi 28 juin 2018, Kalash annonçait l’enregistrement de deux nouveaux titres.

En attendant de les entendre, un « come back » de sa prestation unique, en début de ce mois au Royaume-Uni mais avant le jeune Kalash a fêté son anniversaire avec sa team, le Mwaka Gang.

Pour l’occasion, Laura Maillard, une de ses fidèles fans était invitée à la Yard Summer Tour au Warehouse de Nantes, le 16 juin dernier.

En guise de cadeau, la star martiniquaise a reçu un tableau de ses supportrices, qui retrace sa brillante carrière de chanteur.

Demain, samedi 30 juin, le « King of the King » sera à Saint-Dizier pour un concert gratuit au Parc du Jard en Haute-Marne.

Le concert du samedi 9 juin dernier au Nord de Londres, côté public :

KALASH : Son public l'adooooore ! (C'news Actus Dothy)

MARTINIQUE – LONDRES – PARIS : Le "King of the King" KALASH, en studio pour (…) Retour sur une soirée londonienne qui … Réalisation : Dorothée Audibert-Champenois / C'news Actus Dothy Queeny Niikov Miidou Queeny Niikov Laura Maillard Gervaise Linel KALASH Plus d'infos ==>> http://www.people-bokay.com/kalash-enregistre-de-nouveaux-titres-son-public-londonien-et-ses-fans-attendent-son-prochain-live/

Publiée par Antillesboxmail – Dothy sur Vendredi 29 juin 2018

Reportage Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images et vidéo C’news Actus Dothy