Kalash et Ingrid Littré : polémique sur facebook

Canal-Yoles--Les-Yeux-dans-les-Yoles--25--Kalash

Voila ce que l’on pouvait lire sur le mur Facebook du chanteur de dancehall martiniquais kalash ce matin (Nous avons volontairement supprimé le nom de l’individu cité dans la publication) :

« A Rxxx Tyyyy et les autres qui détiennent, affichent et partagent des photos volées. Je vous informe ke suite à cette violation votre nom et compte facebook via vos adresses IP sont automatikment signalés dans la plainte déposée pour vols, usages et recèle de photos privées, passible selon l’article 226-1 du CP d’1 an d’emprisonnement et 45000 euros d’amende. Tenez vous donc disponible aux suites évidentes à donner»

A l’origine de cette affaire,  sept photos classées X par certains, publiées sur Facebook, où le roi du dancehall Kalash et la reine de beauté Martinique Queens 2009, Ingrid Littré (peut-être la petite amie du chanteur) partagent des moments intimes. La jeune femme apparaît complètement nue sur 5 photos, dans des positions dévoilant ouvertement ses parties les plus intimes. Sur un des clichés, on la voit utilisant une carotte en guise de « sex-toy ». Quant à Kalash il ne dévoile pas grand chose à part son joli minois.

Canal-Yoles--Les-Yeux-dans-les-Yoles--21--Kalash

Quelques anecdotes : lorsque nous avions croisés le jeune couple sur le tournage des «Yeux dans les yoles» de Canal+ en août dernier, le chanteur avait refusé de prendre la pose avec Ingrid, car «ça me cause trop de problèmes» expliquait-il à une amie commune.

Le 26 octobre 2010 dernier «Une Martiniquaise» signait le commentaire suivant sous l’article « le voyage d’Ingrid Littré »  publié sur PBK : «Une magnifique jeune femme, dommage pour les photos « X »  avec Kalash….»

Ingrid-Littre-Resultat-Miss-Monde-2009

Ingrid Littré, finale Miss Monde 2009

En ce moment les commentaires fusent sur la page Facebook du chanteur. Certains s’acharnent sur la jeune femme et la rendent responsable de cette polémique, d’autres soupçonnent le chanteur d’avoir lui-même mis les photos en ligne !

Mais qu’en est-il véritablement de cette histoire ? Campagne de destruction massive, auto-flagellation, jalousie injustifiée ou pas, de fans ou autres, quoi qu’il en soit selon la maison de production du chanteur, Chabine Prod, une enquête est en cours pour déterminer les véritables coupables des photos volées.


16 réflexions au sujet de « Kalash et Ingrid Littré : polémique sur facebook »

  1. Eva

    quoi qu il en soit il est fort régrétable de voir et d’avoir pris de telles photos pfff!!! Aucunes tenues pour elle surtout ça me dégoute de voir une femme se mettre une carotte dans la chatte c’est du n importe quoi ma pauvre apprend que la beautée n’est pas tout et NE PERMET PAS TOUT SURTOUT OK !!!

    1. COOLYBOY

      il faut arrèter de juger les gens , il y a des femmes qui se font s*** par plusieurs mec en meme temps et souvent se sont les personnes qu’on soupçonne le moins qui font sa , ici ingrid a fait des foto avec son gars , bon elle a une carotte et alors ?! chaque personne a son petit fantasme ou ces petits délires entre amoureux …laissez parler les gens , laissez vivres les gens et puis si y’avait pas autant d’internautes qui n’ont rien a faire de leur vie a part juger et surveiller les affaires des autres , ben cette affaires n’aurait pas pris autant d’ampleur car comme on dit  » que celui qui n’a jamais pêcher jette la première pièrre » si on devait mater les photos intimes des personnes qui jugent cette fille on aurait découvert que finalement une carotte c’est pas si grave (un godmichet naturel qui donne une belle peau), en tous cas c mieux que la zoophilie ou la pédophilie , ou la prostitution bref ça n’a rien d’extravagant alors allez payer vos impots , ou cherchez un taf , faites du sports au lieu de vous focaliser sur la vie des gens

    2. mr carotte

      dit plutot ke tu voulais prendre la carotte a sa place !!!! c sa votre problem toujour critike yin ki sa ingrid a le doit de prendre carotte concombre etc tou ce kel veut se ke je trouve regeretable c ke c foto soit diffuser c tout

  2. Chanindra

    je ss tt a fait d’accord avc toi COOLYBOY les gens nont rien a faire et la presse y est pr kelke choz puikelle ne fait ke envennimer la situation o lieu détoufffer lhitoire c vrm pitoyable …….ils nont rien fait de mal c’est leur vie intime et surtt CEST LEUR VIE a eux !!!!!!!!!!! en tt cas moi je vs souhaite de surmonter cet étapee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. jojo du 972

    moiii personnellement je trouv sa dégeulassesoit disant elle devait rpzt la Martinique , elle fait m’inporte quoiii cette histoire me repugne parsqu’elle n’est pas qu’une ancienne miss queen mais aussi une femme qui peut se respecter si elle s ‘est presenté étant que miss c’est q’uelle a une responsabilité et des actes a ne pas faire , c’est tjr une légende non???
    Moiii je dis qu’elle aurait du s’abtenir et de laisser ses rapport intimes pour les personnes pas connu et celebres.
    Sinon faire de ceci son métier tout simplement .
    C’est pas la 1 ere foiis si elle regardait l’actualité elle vera que cela ne ce fait pas et aux yeux des enfants .

  4. Maya

    Moi je voudrais soutenir Ingrid dans cette histoire.
    Comme le faisait si pertinament remarquer Coolyboy: A chacun ses délirs, surtout dans l’intimité.
    Ce qui est dommage, c’est que ces photos circulent…mais en soi…ces photos de ne choquent pas. Parce que ce sont des gens qui ont voulu s’amuser, comme chaque couple peut avoir ses fantasmes.
    Il faut arrêter de jouer les prudes; qui fait l’amour sagement….? Vraiment? Qui n’est pas excité à la vue d’une position aguicheuse? qui ne rafole pas d’une position un peu plus exotique qu’un banal missionnaire? Qui n’est pas tenté de découvrir de nouveau jeux coquins?
    Quel homme ne désire pas une femme « respectable et vieux jeu » en public et d’une vraie « tigresse ou salope au lit »?
    Tout le monde est pareil dans l’intimité!!! Alors il faudrait arrêter de jeter la pierre sur cette demoiselle qui n’a fait de mal à personne, qui a pris son délire sans se douter que ces photos seraient publiées.
    Les femmes aiment le sexe et quand c’est le cas, les hommes adorent ça.
    Alors, par pitié, arrêtons 2 secondes de faire comme si on était pas « Wild » dans nos parties de « jambes en l’air ». Parce que comme diraient certains… »sé sa ki bon! »
    Et pour finir, que je crois que cette jeune femme qu’est Ingrid Littré est tout à fait respectable dans son rôle sociétal (i pa tchoué pesson’).
    Je lui souhaite un grand courage pour traverser cette histoire houleuse

  5. binechagwada

    certes à chacun ses délires mais ceci n’est pas une raison de prendre des photos de ses délires. Puis quand on voit comment elle ne se prend pas pour de la merde dans la rue, on se dit que ceci la rendra plus modeste. Elle comprendra sans doute qu’elle est une jeune femme comme les autres. Si de par sa beauté elle pouvait changer les choses ce serait mieux. Il ne s’agit pas là d’accuser ou de juger mais regardons bien les choses on est aux antilles et ce genre de choses ne peut se faire. On est trop confinés, mis les uns sur les autres. Elle véhiculait une image, une admiration et au lieu de s’en servir à bon escient elle fait autrement. On a tous des délires sexuels mais il y aussi une responsabilités sexuelle et c’est ce qu’elle semble avoir oublié.

  6. Valleray Ralph

    Merci à toi Maya !
    « Elle ne se prend pas pour de la merde dans la rue »: argument ad hominem; contre la personne en elle-même et donc, INACCEPTABLE.
    « Ceci la rendra plus modeste »: donc, quelque part, heureusemeent que cela lui est arrivé; ce serait « un mal pour un bien » ! INACCEPTABLE: moralité d’apparence mais, scélératesse de fond; méfions-nous donc de l’hypocrisie de nos propos.
    « On est aux antilles et ce genre de choses ne peut se faire. »: les juges devront donc apprendre, une fois de plus aux antillais que l’atteinte à la vie privée est un DROIT INVIOLABLE; et que toute violation de ce dernier est puni pénalement. Une société anomique, où une prétendue morale dissimule toutes les scélératesses !
    « Au lieu de s’en servir à bon escient elle fait autrement »: INCROYABLE ! Procès d’intention malhonnête; seuls sont responsables, les individus qui ont volés et publiés ces documents privés. Cala DOIT être clair et net.
    Et puis, quelle « responsabilité sexuelle » ? De quoi s’agit-il ? qu’est-ce que cela veut dire ? C’est du délire ! Cette jeune femme, parfaitement respectable, n’a JAMAIS fait SES photos pour la foule, la populace. Il est de son droit INALIENABLE de faire ce qu’elle veut, comme elle veut.
    Enfin, à travers elle, c’est à la Femme que l’on manque de respect. Toute autre approche me semble bien relativiser l’acte immonde des voleurs et des PERVERS d’une abyssale méchanceté qui, eux mêmes, n’ont ni talent ni même de beauté intérieure.

  7. sweet_contrebassist

    eeeeeh ben! si l’on devait placer une petite caméra dans la chambre de certaines personnes, présentes sur ce forum, on serait bien-bien surpris! Alors soit vous avez 8ans d’âge mental, soit 80! pinèz, an pa ka komprann! tant que ça reste DANS L’INTIMITE, restez persuadés qu’un couple a le droit de faire CE QU’IL VEUT! encore heureux qu’il nous reste cela, sinon nou téké mo!Le seul hic, et on ne pouvait le prévoir, c’est la publication de ces clichés. sinon, si nous n’avions pas eu connaissance de ces photos, personne n’aurait parlé de ‘elle ne se respecte pas’. plaçons les faits dans leur contexte et cessons de réagir avec autant de verve et de véhéménce alors qu’on est protégé par un écran d’ordi (de DS, pour moi!) et qu’on reste ABSOLUMENT muet sur nos pratiques pas si ‘missionnaires’ que cela, hein?! ;-p

  8. madagwada

    an tou ka an ka trouvéy bien malprop^vive binecha non mais franchement regardons bien les choses en face sa pa ka fèt!!!

  9. generic 972

    jeunes ou vieux , nous aurons toujours le choix des actes mais jamais celui des conséquences! pour ma part, deux jeunes talents se sont rencontrés et il faut que jeunesse se passe! les fautifs sont les usurpateurs de ces clichés! inconscience, communication, diffusion, tout celà a un prix à payer! sans compter le « pressium doloris » infligé aux familles respectives. Ingrid,Kalash ma perception de vous n’a pas changé. Peace and love!

  10. miky

    dégoûtant aussi bien l’un que l’autre mais surtout la littré elle est sensé incarné la grâce et la beauté non se retrouvé avec une carotte dans le c…mwen désen comme on dit!

Les commentaires sont fermés.